Là où Latrell snob laisse des Tigres encaissés

0
12

Armés d'un coffre de guerre de plus d'un million de dollars en espace de plafond salarial, les Tigres de l'Ouest restent prêts à bondir dans leur recherche d'une star à l'extérieur du dos.

Mais ils ne se précipiteront pas dans un achat d'impulsion.

Après avoir été snobés par Latrell Mitchell, les Tigres devraient prendre leur temps au lieu de laisser leur énorme liberté en espèces brûler un trou dans leur poche.

Revue de la saison 2019: Wests Tigers

On pense que Mitchell aurait reçu environ 1 million de dollars par saison pour jouer en arrière pour les Tigers, mais pour prendre moins d'argent avec South Sydney.

L'entraîneur des Tigres Michael Maguire devrait maintenant commencer la saison avec le fiable Corey Thompson dans le sauteur n ° 1.

Les Tigers comptent actuellement 27 places dans leur top 30 de la LNR et devront signer ou promouvoir deux autres joueurs d'ici le 1er mars.

Ils garderont probablement une place ouverte jusqu'à la date limite du 30 juin, lorsque le marché bouillonne traditionnellement avec des joueurs agités.

La stratégie d'attente met en évidence une réticence du club à répéter les erreurs passées de signer à la hâte des joueurs sur des accords à long terme.

Ils ont déjà été liés à l'arrière moyen de Cronulla Matt Moylan, au meneur de jeu de Brisbane Anthony Milford et à l'ancien ailier Josh Addo-Carr.

La star des Kangourous et de l'État d'origine de NSW sera libérée de Melbourne pour revenir à Sydney si les conditions sont bonnes.

Les rapports reliant le service public de Sydney Sud Adam Doueihi au club sont réputés être loin de la marque.

Les Tigres travaillent à leurrer le jeune pistolet de Parramatta Stefano Utoikamanu tôt après l'avoir signé avec un contrat de trois ans à partir de 2021 pour renforcer leur peloton.

Le gros adolescent est actuellement en contrat de développement avec les anguilles.

Si Utoikamanu devait être libéré, cela laisserait encore aux Tigres un espace de plafond important à dépenser pour leur backline avant la saison 2020.

Cependant, si aucune personne d'intérêt n'est disponible, ils ont la liberté de "charger en amont" les contrats des joueurs pour les saisons à venir.

Les Tigres soupçonnent également les effets d'une suspension potentielle pour le service public Josh Reynolds, le NRL n'ayant pas encore pris de décision quant à savoir s'il sera démis de ses fonctions face à des accusations de violence domestique.

Une star de la LNR plaide non coupable de violence domestique

Le joueur de 30 ans a plaidé non coupable à une accusation concernant un incident présumé de violence domestique, mais pourrait être suspendu jusqu'à sa prochaine audience devant le tribunal en juillet, à la discrétion de la LNR.

Les Tigres sont impatients de garder leurs options ouvertes si Reynolds est suspendu et doivent acheter un remplaçant.

©AAP2020