La foule éclate alors qu'un héros du feu se présente devant le tribunal

0
16

La pompière victorienne Deb a vécu un rêve en se rendant sur le court central pour un match épique en double avec sa superstar de tennis préférée Rafael Nadal.

Deb, membre des pompiers de Stuart Mill, a révélé à l'antenne lors de l'Australian Open Rally for Relief qu'elle était impliquée depuis quelques semaines dans la lutte contre les incendies dans la crise qui sévit dans le pays.

Elle a admis que la période avait été difficile, avec des scènes dévastatrices d'animaux sauvages tués et des quartiers détruits par des feux de brousse.

"C'est très noir, très enfumé et vous voyez beaucoup d'animaux morts et de maisons qui sont détruites", a déclaré Deb.

«Nous essayons de faire en sorte que tous les agriculteurs se sentent en sécurité pendant qu'ils vaquent à leurs occupations.»

Au cours de son interview, Deb, qui est également une grande fan de tennis, s'est vue offrir l'opportunité de toute une vie par l'animateur Dylan Alcott de monter sur le terrain et de faire un tabac auprès des superstars.

Deb a révélé que Nadal était son joueur préféré, ce qui en faisait une opportunité à saisir, la foule éclatant de joie alors qu'elle prenait sa place.

Le pompier a fait équipe avec l'Espagnol et a affronté les superstars Alexander Zverev et Caroline Wozniacki.

Le match faisait partie d'un double rapide en quatre mixtes, Deb se joignant à l'action à mi-parcours.

Non seulement Deb a-t-elle montré ses compétences et réussi à renvoyer un certain nombre de tirs, mais le numéro un mondial des hommes s'est assuré qu'elle ne quittait pas le terrain après son match sans un gros câlin, sous la surveillance de la foule et des stars.