Hastings contre le retour «inutile» de la LNR

0
23

Jackson Hastings insiste sur le fait qu'il ne pensera pas à la clause de libération de son contrat de Super League alors qu'il se prépare à la vie avec le nouveau club Wigan.

L'homme d'acier 2019 a rejoint les champions 2018 avec un contrat de deux ans avec Salford, mais a la possibilité de partir s'il obtient un accord avec une équipe de la LNR.

Mais le joueur de 24 ans, qui est le remplaçant des Warriors pour le défunt George Williams, a déclaré que ce serait la dernière chose à laquelle il pensait en 2020.

"De la même manière qu'à Salford, toute mon énergie et ma motivation sont avec Wigan", a déclaré Hastings lors de la journée médiatique de pré-saison de Wigan.

"Après avoir bien joué, les offres de contrat vont toujours arriver pour les personnes qui sont hors contrat ou qui ont des clauses dans leur contrat comme moi.

"Quand le moment sera venu de les traiter, je les traiterai. Je ne suis pas pressé de retourner en Australie et d'essayer d'obtenir un accord avec la LNR ou de simplement y retourner pour le plaisir."

"Je ne vais pas revenir en arrière pour dire que j'ai de nouveau joué dans la LNR, ce serait inutile, je serais de retour à la case départ.

«Je veux être le meilleur athlète et le meilleur joueur que je puisse être et, si cela signifie rester à Wigan pendant un, deux ou trois ans, c'est ce que cela signifie.

"Je veux juste bien jouer pour Wigan et voir où cela me mène."

Les commentaires seront de la musique douce aux oreilles des fans de Wigan qui pourraient avoir été alarmés par les informations selon lesquelles le joueur avait froid aux yeux à propos de ce mouvement.

"Le plus drôle, c'est que nous planifions mon retour au fur et à mesure que les rumeurs ont éclaté", a déclaré Hastings.

"A la fin de la journée, j'ai signé un contrat et je suis un homme de parole. J'allais toujours revenir."

Hastings, qui a profité d'une pause de six semaines à Sydney pendant la saison morte, a connu une première saison complète remarquable en Super League.

Il a joué un rôle clé en aidant les Red Devils à la mode à atteindre la grande finale, ce qui en a fait une sélection irrésistible pour la tournée en Grande-Bretagne.

Et, malgré la défaite au cours des quatre matches, cela a aiguisé son appétit pour d'autres honneurs internationaux, en particulier avec les Kangourous en tournée à la fin de 2020.

"Ce fut le moment le plus fier de ma carrière à ce jour, sans aucun doute. Je suis très fier de mon héritage anglais", a déclaré Hastings.

"C'était décevant avec les résultats, évidemment, ça faisait vraiment mal de faire partie de l'équipe qui perd et ça ne convient pas aux garçons qui en faisaient partie.

"Si je joue bien pour Wigan et que je mérite une place dans cette équipe anglaise, je porterai le maillot avec autant de fierté. Ce serait spécial."

"Les Kangourous sont la référence et vous voulez vous mesurer aux meilleures personnes du monde."

©PAA2020