Dufty va subir une intervention chirurgicale après un affrontement d'horreur

0
18

Matt George Dufty, arrière latéral de St George Illawarra, a été transporté à l'hôpital avec une pommette fracturée présumée après une collision laide contre Parramatta dans le NRL Nines à Perth samedi.

Le joueur de 24 ans a été pris au piège dans une collision avec Ray Stone de Parramatta au HBF Park après que les Dragons eurent effectué un bref coup d'envoi de Ben Hunt. Il a été immédiatement emmené du terrain pour une évaluation des blessures à la tête alors que son œil gonflait. Dufty aurait souffert d'une fracture déprimée de la pommette.

Si une fracture est confirmée, il fait face à environ un mois en marge. Dufty aurait déjà été emmené dans un hôpital de Perth nécessitant une intervention chirurgicale.

Les Anguilles ont remporté le match 15-7, ce qui signifie que les Dragons et les Anguilles se qualifient pour les quarts de finale de la poule 2, Cronulla et Canterbury manquant.

Dufty blessé dans une collision écœurante

Brisbane transpire toujours le meneur de jeu Anthony Milford, qui a été retiré du terrain après avoir peaufiné son ischio-jambier gauche vendredi soir.

Les Broncos ont confirmé qu'il avait encore une chance de jouer plus tard le deuxième jour après avoir présenté bien après le match, et encore samedi matin.

Wests Tigers a confirmé que Paul Momirovski manquerait les deux à trois prochaines semaines avec une entorse à la cheville qu'il a subie vendredi contre South Sydney.

L'attaquant des Rabbitohs Ethan Lowe a échoué à un test de fitness samedi et n'a pas joué après avoir subi une entorse mineure au MCL vendredi.

Pendant ce temps, l'attaquant de St George Illawarra Holli Wheeler fait face à une longue convalescence après avoir subi une déchirure de l'ACL contre les Broncos vendredi.

La représentante de l'Australie et de la NSW, âgée de 30 ans, lui a tordu le genou dans un tacle et a été écartée du terrain.

© AAP2020