Colgate présente une brosse électrique intelligente, la Plaqless Pro | barbanews

0
20

Il y a de fortes chances que vous vous brossiez les dents mal, ce qui signifie que votre sourire n'est pas aussi sain qu'il pourrait l'être. Colgate lutte contre ce problème avec une nouvelle brosse à dents électrique et intelligente, la Colgate Plaqless Pro. «Notre objectif est simple», explique la Dre Patricia Verduin, chef de la technologie de Colgate. «Nous voulons que les gens aient leur sourire le plus sain en se brossant le meilleur possible. La première étape pour améliorer le brossage consiste à comprendre nos habitudes de brossage. »

Le Plaqless Pro de Colgate est conçu pour détecter l'accumulation de biofilm dans la bouche. Une fois la zone nettoyée, la brosse à dents alerte l'utilisateur afin qu'il puisse passer à l'endroit suivant. La rétroaction en temps réel fournit un coaching sur la façon d'être un meilleur brosseur. La brosse à dents utilise un anneau léger autour de la brosse à dents pour vous informer de vos performances. Une lumière bleue signifie qu'il y a plus de travail à faire, tandis que la lumière blanche signifie que cette zone est propre. La brosse à dents se connecte également à l'application Colgate Connect via Bluetooth. Cette application fournit un brossage précis et personnalisé en utilisant les capteurs intégrés dans le manche de la brosse à dents pour créer une carte complète de vos dents. En utilisant la carte, vous pouvez voir où vous vous êtes brossé et si vous avez manqué des endroits. L'application vous donne également des commentaires sur votre brossage, des données personnalisées et des conseils de coaching et de soins bucco-dentaires.

«Dans le cabinet du dentiste, nous commençons à voir une évolution vers des soins bucco-dentaires de précision qui adaptent le traitement aux besoins spécifiques de chaque patient. La brosse à dents électrique intelligente Colgate Plaqless Pro s'inspire de ce changement et améliore l'efficacité du brossage en tenant compte de la technique de brossage d'un individu et de l'accumulation de biofilm dans sa bouche », a déclaré le Dr Maria Ryan, dentiste en chef de Colgate. «Et en alertant immédiatement l'utilisateur lorsqu'une zone est propre, Plaqless Pro les entraîne à mieux brosser, aidant à la fois le patient et le fournisseur de soins bucco-dentaires à construire un partenariat encore plus solide pour atteindre une santé bucco-dentaire optimale.»

Personne ne veut s’asseoir dans un fauteuil de dentiste, la bouche grande ouverte et le bruit de la perceuse qui vrille. Des soins bucco-dentaires appropriés peuvent aider à prévenir ces expériences peu recommandables, et avec le Colgate Plaqless Pro, vous ferez un bien meilleur travail de brossage des dents et de prévention des problèmes que votre dentiste doit résoudre.

Vérifiez-le