Ce que Holmes doit faire pour obtenir le maillot n ° 1

0
16

L'entraîneur du North Queensland, Paul Green, affrontera Valentine Holmes sous le maillot n ° 1 dans au moins l'un des deux essais de pré-saison du club comme test final de sa transition de l'entraînement de la NFL à la NRL.

L'ancien gardien de l'Australie et du Queensland, âgé de 24 ans, n'a pas joué de match de ligue de rugby professionnel en tant que secondeur depuis la finale de 2018 avec Cronulla.

S'exprimant jeudi, Green a déclaré qu'il s'inquiétait de la façon dont Holmes gérerait le changement entre les deux codes et pourrait envisager de le faciliter à la saison NRL sur l'aile si nécessaire.

"Il y a cette option là, alors nous verrons comment il va", a déclaré Green.

Holmes n'est pas garanti le maillot n ° 1 malgré son retour dans la LNR (NQ Cowboys)

«Ma plus grande préoccupation était de savoir comment il gérerait la transition vers la LNR, qui est un peu différente de la NFL et il a bien géré la formation.

"Nous avons deux essais avant la saison proprement dite, nous allons donc voir comment il va."

Les Cowboys joueront à Brisbane à Cairns le 22 février et à Melbourne à Cranbourne East le 29 février.

Bien que Green n'ait pas été tenté de déchaîner Holmes au NRL Nines à Perth vendredi et samedi, il a nommé une équipe solide comprenant Jason Taumalolo, Josh McGuire et Coen Hess.

Jason Taumalolo fait partie d'une solide équipe de Cowboys au NRL Nines (AAP)

Les Cowboys ont remporté le tournoi inaugural des Nines à Auckland en 2014 et ont depuis fait les play-offs de chaque tournoi.

"Vous voulez y aller et bien faire, mais je pense que tout le monde dans le dos de leur esprit sait toujours qu'ils se préparent pour la partie principale de la saison qui est le 13-a-side", a déclaré Green à propos du titre boost a Nines. donne un club.

"Il y a des points positifs que vous pouvez en retirer. Cela vous donne de la confiance, c'est un bon coup de pouce pour partir dans un environnement de type camp et passer un peu de temps ensemble et gagner est toujours mieux que perdre."

© AAP2020