Bello décode votre graisse du ventre en seulement 3 secondes | barbanews

0
17

Cette graisse autour de votre milieu est plus dommageable que vous ne le pensez. Il contient des facteurs de risque importants pour de nombreuses complications de santé métaboliques comme le diabète, la stéatose hépatique et les maladies cardiaques. Il augmente également l'inflammation. Mais perdez cette graisse du ventre et vous réduisez les risques de maladies chroniques. Cela peut être une tâche monumentale, cependant, et c'est là que Bello entre en jeu.

Bello est le premier appareil portable au monde capable de mesurer la graisse du ventre. L'appareil utilise DMW-NIRS – Spectroscopie proche infrarouge multi-longueurs d'onde discrètes – pour obtenir une analyse précise de la graisse dans votre section médiane. De nombreux scanners de graisse corporelle utilisent l'analyse d'impédance bioélectrique, et bien que cela puisse vous donner une précision égale à la pesée hydrostatique, elle a ses limites en raison de sa sensibilité. Des choses comme transpirer, boire, utiliser une crème hydratante ou même le cycle menstruel peuvent interférer avec la lecture. Les analyses NIR vous donnent la même précision mais sans les restrictions. C'est parce que les balayages NIR mesurent les signaux de réflectance des longueurs d'onde infrarouges. Votre corps est principalement composé d'hémoglobine, d'eau et de graisse, et chacun d'eux a un signal de réflectance différent car ils ont chacun des propriétés d'absorption différentes. Bello utilise les données de l'analyse pour prédire ce qu'est la graisse sous-cutanée et viscérale, vous donnant un rapport plus précis.

L'utilisation de Bello est simple. Appuyez simplement sur le bouton en haut de l'appareil pour l'allumer. Il se connectera automatiquement à l'application. Scannez ensuite la graisse de votre ventre – cela ne prend que trois secondes environ. Passez ensuite en revue votre recommandation personnalisée dans l'application. Ces recommandations comprendront des suggestions d'activités et de choix nutritionnels. L'application Bello vous aide également à suivre vos progrès au fil du temps. En utilisant Bello, vous pouvez trouver une approche personnalisée pour perdre du poids et le garder.

Bello est disponible via Indiegogo. Le spécial lève-tôt est toujours disponible, vous donnant l'appareil à 50% du coût, soit seulement 189 $. Armé des bonnes informations, vous pouvez enfin vous débarrasser de cette graisse du ventre tenace en utilisant la bonne approche, une approche identifiée par Bello.

Vérifiez-le