Sharon Osbourne : ce jour où son mari a voulu la tuer !

© Sharon Osbourne, Twitter

Consulter Masquer le sommaire

Sharon Osbourne est connue du grand public pour sa qualité de jurée à América's Got Talent ou encore à The X Factor. Mais la sémillante sexagénaire est aussi la manager de son mari. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'elle manage un artiste. Elle avait brièvement managé Queen ou encore The Smashing Pumpkins. Excusez du peu. Mais c'est surtout dans sa « The Osbournes » du début des années 2000 que la femme d'affaires a fait mieux connaitre son époux du grand public. Kim Kardashian n'a rien inventé. Elle s'est simplement inspirée de Sharon Osbourne.

https://www.instagram.com/p/CDo6nTrgW4P/

Ozzy Osbourne, son mari, est une figure du heavy métal et de Black Sabbath

C'est l'émission « The Osbournes » qui a fait connaitre son époux au grand public. En effet, celui-ci était certes un des fondateurs du heavy métal, mais est surtout une star dans cette catégorie de musique. Et c'est sans doute grâce à sa manageuse. Sharon est une femme d'affaires redoutable. D'un autre coté, Ozzy Osbourne a construit sa légende sur des chansons mais aussi des actes. En effet, c'est Ozzy Osbourne qui chante « War Pigs » un pamphlet antimilitariste à souhait lors de sa période Black Sabbath. Bien entendu Osbourne n'est, et de loin, pas le gendre idéal. En 1979 Ozzy est viré de Black Sabbath en raison de sa consommation excessive de drogues et d'alcool.

https://www.instagram.com/p/CEj3FyOga03/

Ozzy se lance dans une carrière en solo

En quittant le groupe, le chanteur s'enfonce encore davantage dans la drogue. Et c'est la fille du président de son label qui viendra réclamer un paiement de dettes. La demoiselle porte le nom de Sharon Arden. Elle deviendra Sharon Osbourne un peu plus de deux ans plus tard. Durant ses tournées, l'artiste se trouve face à l'hostilité de parents inquiets pour leur progéniture. En effet, de nombreuses associations surtout aux Etats-Unis se déchaînent contre le chanteur. Pour elles, l'artiste est satanique et démoniaque et l'incident qui a eu lieu sur scène en janvier 1982 va encore davantage déclencher les hostilités. Un jeune fan lance une chauve-souris sur scène. L'artiste lui arrache la tête avec ses dents. Il expliquera ensuite qu'il croyait que c'était un jouet en plastique et qu'en aucun cas il ne pensait qu'un fan pouvait apporter une vraie chauve-souris dans un de ses shows. Toujours est-il que le chanteur a du se rendre dans un centre antirabique pour se faire traiter à titre préventif au cas où l'animal aurait été atteint de la rage.

https://www.instagram.com/p/CE4N_a8AO3i/

Mais il est toujours addict à la drogue

En effet, si la consommation de produits illicites du chanteur s'est un peu calmé depuis son mariage avec Sharon, Ozzy a néanmoins continué à en consommer. Et les drogues ne rendent pas vraiment intelligent. C'est lors d'un documentaire diffusé en début de semaine que la star est revenue sur un incident qui aurait pu faire de lui un meurtrier. En effet, et c'est Sharon qui l'explique en premier, la scène s'est passée alors que les trois enfants du couple dormait déjà. Sharon venait de les coucher.

https://www.instagram.com/p/CEo0wiZAjxw/

Ozzy Osbourne tente de tuer sa femme sous l'influence de la drogue

Ozzy s'est assis sur le canapé et a regardé sa femme de façon étrange. Puis il lui a déclaré « Nous sommes arrivés à la décision que tu devais mourir » et il a bondit sur elle. Elle explique que son mari s'est alors jeté sur elle et a tenté de l'étouffer. La chance a voulu que Sharon puisse appuyer sur le bouton antipanique. L'instant d'après la police était là, complète la femme d'affaires. Son mari revient sur l'affaire et confirme en disant que ce n'était vraiment pas la chose dont il était le plus fier dans sa vie. Sharon est surement de son avis.

Accueil » Actualités » Sharon Osbourne : ce jour où son mari a voulu la tuer !