The Walking Dead : la saison 11 compromise à cause du COVID-19 selon Jeffrey Dean Morgan (Negan)

Alors que les fans attendent avec impatience la suite de la saison 10 de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan, révèle des informations inquiétantes concernant la future saison.

The walkind dead : l'acteur de Negan parle de l'avenir compromis de la saison 11
Source : Wikipédia

Le moins que l’on puisse dire, c’est que est la série qui bat des records sur Netflix et OCS. Il faut avouer que la série postapocalyptique américaine se prête particulièrement bien au contexte actuel.

D’ailleurs, de nombreux montages et « mêmes » sont apparus sur les réseaux sociaux pour comparer l’épidémie de coronavirus avec The Walking Dead. Beaucoup se disent « déçus » de ne toujours pas voir de zombies et de faire face à une pénurie de papier toilette à la place !

Les fans de la saison 10 trépignent d’impatience en attendant d’avoir la suite de la saison 10, actuellement diffusée sur OCS. En effet, l’épisode 16 n’est toujours pas sortie en raison du coronavirus.

La saison 11 de Walking dead annulée ?

The walking dead : Negan, Daryl et Rick
Source : Instagram

L’acteur du tant charismatique et détesté Negan, Jeffrey Dean Morgan, a pris la parole à ce sujet. « On a terminé de tourner toute la saison 10 mais le dernier épisode n’a pas pu être diffusé parce que le montage n’était pas terminé. Donc on ne sait pas quand l’épisode 16 pourra être diffusé, mais j’espère qu’on pourra le voir dans un mois ou deux ». a avoué avec l’acteur.

« Pour ce qui est de la prochaine saison de The Walking Dead, personne ne sait quand ni où ni comment ni même si. On n’a plus qu’à attendre et voir ce qu’il va se passer » continue-t-il, visiblement déçu. Ces propos ont de quoi inquiéter les fans de The Walking Dead. En effet, l’épidémie de Covid-19 n’étant pas maîtrisée, la programmation de la série s’en retrouve bousculée.

Normalement, la saison 11 aurait dû être tournée au printemps et diffusée en Octobre mais il est presque certain que ce ne sera pas le cas. Les premiers épisodes n’ont pas pu être tournés et les mesures de sécurité liées au Coronavirus sont toujours en vigueur.

Les adeptes de The Walking Dead vont devoir encore attendre avant de savoir si leur série préférée va être renouvelée pour une 11ème saison à la fin de l’année…

Le nouveau show de Jeffrey Dean Morgan : Friday night in with the Morgans

Jeffrey Dean Morgan et sa nouvelle série : Friday Night In with the Morgans
Source : Instagram

En attendant, vous pouvez retrouver l’acteur et sa femme Morgan tous les vendredis dans le nouveau show d’AMC : Friday night in with the Morgans. Dans ce talk show à l’américaine, le partage avec vous son quotidien dans leur ferme située dans l’Etat de New York.

Jeffrey Dean Morgan partage déjà de nombreuses photos de son quotidien et de ses enfants sur son compte Instagram, suivi par plus de 3 millions d’abonnés. C’est une personnalité très active sur les réseaux sociaux et autant apprécié dans la vraie vie que détesté dans son rôle de Negan !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !