L'actu Live

Plus belle la vie : c’est un cauchemar, une mauvaise nouvelle catastrophique pour ces deux icônes de la série !

Autant le dire tout de suite, il se trouve que c'est une nouvelle déception qui va faire parler d'elle pendant encore plus longtemps qu'on ne pourrait le croire !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la toute dernière saison de Plus belle la vie sur 3. Il faut bien dire qu’avec une série aussi dingue et mythique qui aurait pu durer pendant de nombreuses années à la télévision, on peut dire sans trop se tromper que bon nombre de téléspectateurs risquent très clairement de prendre les devants et ainsi de trouver une nouvelle série qu’ils vont pouvoir regarder.

En effet, même si les audiences ont pu être encore et toujours très bonnes pour la soirée, on constate tout de même que rien n’a pu se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui apprécient voir la série à la télévision.

C’est un cauchemar pour toutes celles et ceux qui apprécient la série Plus belle la vie

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pourtant pas la première fois que l’on peut entendre tout et son contraire au sujet de cette série pas tout à fait comme les autres, et autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne. En effet, les acteurs et les différentes actrices de la série ne se privent plus du tout pour pouvoir prendre la parole et dénoncer les différents agissements des procureurs de la série qui iraient bien trop loin.

Mais alors que l’ambiance n’aura jamais été aussi catastrophique que ce que l’on vient tout juste d’apprendre sur les réseaux sociaux et dans les médias, et il se trouve que long en tout juste d’apprendre une nouvelle encore plus terrible que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde par le passé. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se pourrait bien que cela puisse clairement faire parler de plus en plus dans le monde des médias en France.

Une situation catastrophique pour ces deux actrices mythiques

SI on avait ainsi pu imaginer que l’on allait découvrir aussi peu d’informations au sujet de la série et de son avenir, c’était donc clairement sans compter sur les rumeurs et sur les informations dont on a pu découvrir l’existence sur les réseaux sociaux et dans les médias. En effet, autant le dire tout de suite, il se pourrait bien que l’on apprenne des détails encore plus croustillants sur la série dans les jours à venir, comme cela a été le cas notamment pour Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard.

Mais cette fois-ci, il s’agit bel et bien de deux autres actrices dont on parle, et plus précisément d’Aurélie Vaneck et d’Anne Decis ! On a en effet pu apprendre que même si elles étaient partenaires dans la série, elles étaient aussi amies dans la vie, mais rien ne va se passer comme prévu pour elles…

Une sombre histoire de business !

Alors que la série Plus belle la vie touche à sa fin, il se trouve que les deux actrices, qui avaient également une entreprise de bijoux ensemble à côté, ont purement et simplement pu décider d’abandonner leur entreprise, Oma Bloom : un cauchemar qui n’en finit pas et dont on devrait encore entendre parler pendant encore bien plus longtemps que l’on ne l’imagine, c’est le moins que l’on puisse dire !

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Plus belle la vie : c’est un cauchemar, une mauvaise nouvelle catastrophique pour ces deux icônes de la série !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité