Les séries qu’il ne fallait pas manquer sur OCS en 2020, voici un Top 5 à ne pas louper !

Avec le confinement il y a quelques mois, certains ont pu découvrir les joies des plateformes de streaming.

The Outsider
Source : capture YouTube

Que ce soit pendant le couvre-feu ou pour tous les Français qui s’ennuient devant leur télévision, il sera préférable de lister les séries incontournables d’OCS. Généralement, nous avons tendance à évoquer de A à Z, Amazon ou encore , mais cette plateforme vous réserve de belles surprises. Certains ont clairement pris un abonnement pour avoir l’épisode inédit de The Walking Dead 24 heures après les États-Unis.

Les séries à regarder sur OCS en 2020

Vous avez déjà regardé une multitude de séries et même des films, mais vous avez clairement besoin de quelques idées pour vos prochaines soirées. Vous pourrez découvrir cinq séries qui ont clairement marqué le public, notamment la première à savoir Chernobyl qui offre un réalisme à couper le souffle, mais cette est aussi glaçante. Vous pourrez enfin découvrir l’histoire terrible de cette région inondée par la radioactivité.

  • Vous pourrez également découvrir Euphoria qui met en avant un monde très connecté.
  • Pour les adeptes du genre, Westworld reste une série emblématique qui a su se démarquer de la concurrence.
  • La conquête de l’ouest est donc revue et corrigée avec des robots proposés par des humains.

Si vous cherchez une série sympathique qui a été adaptée d’un roman, c’est His Dark Materials qui saura vous satisfaire. Vous pouvez donc rencontrer une extension de l’âme humaine qui peut prendre une forme humaine. Elle se nomme Daemon et elle est en compagnie de Lyra qui souhaite partir à la recherche de son ami kidnappé. Il faut par contre bien suivre toutes les péripéties pour ne pas abandonner en cours de route.

The Outsider, la série incontournable d’OCS

Si vous êtes en quête d’une valeur sûre, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur The Outsider, qui est notamment un programme cité par Gentside. Si vous appréciez les romans de Stephen King qui sont adaptés, vous ne serez pas déçu. Par contre, si vous n’avez clairement pas aimé le livre, passez votre chemin, la série TV ne saura pas vous satisfaire. Vous partez donc à la recherche de celui qui a tué un homme. Tout semble inculper un habitant, mais il estime qu’il n’était pas là au moment des faits. Comment est-ce possible ?

Les images peuvent alors le montrer à deux endroits différents. Une enquête de police voit le jour, mais les policiers devront réfléchir pour tenter de dénouer cette histoire qui ne semble pas avoir de réponses explicites. Si vous aimez l’univers de Stephen King, nous vous conseillons cette série HBO proposée sur OCS.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.