L'actu Live

Le reboot de Naked Gun : Liam Neeson est dans le casting

Consulter Masquer le sommaire

Tous les fans des films « The Naked Gun » savent parfaitement que ceux-ci font partie des sagas les plus drôles réalisées. The Naked Gun est la suite de la série télévisée Police Squad dont la vedette principale était le regretté Leslie Nielsen. Actuellement, un redémarrage de ce film a été acquiescé par les producteurs et Liam Neeson qui est l’acteur principal, a confirmé qu’il était en conversation avec Seth MacFarlane concernant le redémarrage du film « Y a-t-il un flic pour sauver la reine » depuis un certain temps, c’est un film de comédie que le regretté Leslie a jouée.

Liam Neeson dans le reboot du film « Y a-t-il un flic pour sauver la reine »

L’actualité cinéma mentionne que Seth McFarlane a choisi Liam Neeson comme acteur principal de la saga « Y a-t-il un flic », joué et interprété par Nielsen décédé en 2010. C’était un protagoniste réputé pour ses humours burlesques et indissociable de la trilogie ZAZ ou David et Jerry Zucker et Jim Abrahams, ils sont spécialisés dans la parodie et les gags potaches dans les années 80.

Il était également une vedette connue partout dans le monde avec ses divers films humoristiques où il a joué comme « Y a-t-il un pilote dans l’avion » ou « Hot Shots », mais ce qui a fait de lui une superstar mondiale, c’est la série « Y a-t-il un flic » qui est nommé Naked Gun en version originale. Seth MacFarlane veut redémarrer cette saga. Plusieurs sites indiquent que Liam Neeson est en collaboration avec Seth pour la reprise du rôle de Drebin, un flic légendaire, pour le redémarrage de « Y a-t-il un flic ».

Il confie qu’il a été contacté par Seth McFarlane et Paramount pour redémarrer « Y a-t-il un flic » et ajoute que c’est un projet qui va clôturer sa passion. Liam Neeson a déjà travaillé avec ce réalisateur dans :

  • Albert à l’ouest ;
  • Ted 2 ;
  • The Orville.

Ce réalisateur l’a choisi comme acteur principal pour sa façon d’être, et surtout son aptitude à jouer le rôle attendu à la perfection lorsqu’il cite ses répliques.

 Liam Neeson dans le casting Reboot de Naked Gun

« Le redémarrage de Naked Gun est en cours dans les studios après 30 ans sans ajout à la série. »

Liam est réputé pour ses performances dans les films d’action et dramatiques :

  • Star Wars : La menace fantôme, en étant Qui-Gon ;
  • Batman Begings et Dark Knight Rises, en étant Ra’s al Ghul.

Il a également été nominé pour un Academy Award et 2 Tony Awards. Prochainement, il jouera cet hiver au cœur d’un film intitulé Marlowe et prendra le rôle principal.

La franchise médiatique Naked Gun qui est également connue de ses amateurs sous l’appellation de Police Squad annonce une émission télévisée et 3 films qui accompagnent le détective que Leslie Nielsen a joué. À travers cette série, il parle des mystères comiques en utilisant des manigances loufoques, que le public a appréciées, car ce détective est qualifié comme l’icône comique depuis que le premier film est sorti dans les salles de cinéma. Les films Naked Gun se particularisent par leur parodie des cinémas policiers en se moquant des clichés de ce genre.

En 1994, le dernier film créé était Naked Gun 33 1/3 : The Final Insult et après ces trois décennies d’absence, ils veulent faire le reboot.

Attente de la confirmation de Neeson avant de lancer le film

Les producteurs des films Naked Gun ont donc opté pour Neeson pour interpréter le protagoniste du détective Frank selon les nouvelles, mais le projet pour un redémarrage du film n’est qu’à la phase de commencement, en attente de validation. En effet, Neeson n’a pas encore fait part de sa décision finale, ce qui empêche encore le producteur de débuter. Tous les fans de ce film sont donc en attente de cette collaboration malgré les réticences de ce personnage, d’après ses dires : soit ce film achèvera sa carrière, soit ceci le projettera dans une nouvelle direction.

Même si la négociation avec le protagoniste est toujours en cours, la réalisation du métrage est déjà donnée au cinéaste Akavia Schaffer qui a réalisé les films :

  • Voisins du troisième type ;
  • Tic et Tac : Les Rangers du Risque.

Pour information, les films Naked Guns mettent en avant les aventures du lieutenant Derbin, un officier de police maladroit dans la brigade spéciale de Los Angeles dont Leslie Nielsen était le protagoniste original. Cette vedette était également présente lors d’une série de court-métrage en 1982 ayant comme titre Police Squad. Le challenge est donc de savoir si la vedette choisie accepte ou non, pour que Naked Gun redémarre.

Nielsen a joué avec performance la place du détective, et son décès en 2010 est donc la cause de l’absence de Drebin original dans la franchise, mais avec le personnage idéal, le film Naked Gun promet un excellent film à visionner. La question qui se pose est donc de savoir comment Liam interprétera ce genre de films de comédie.

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Le reboot de Naked Gun : Liam Neeson est dans le casting

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité