La Casa de Papel remplacée ? Voici la nouvelle série qui enflamme le web – White Lines !

Si vous attendez la nouvelle saison de la Casa de Papel, vous devrez forcément attendre assez longtemps. En effet, elle est remplacée par une autre série.

White Lines
Source : capture YouTube

Avec le confinement, les tournages ont clairement été mis de côté et la prochaine saison de prendra du temps puisque les acteurs ne peuvent toujours pas se rassembler.

Le créateur a toutefois terminé un autre contenu et il est en mesure de vous le proposer.

En effet, White Lines se dévoile comme la grande remplaçante de cette série TV et vous pourrez donc la découvrir dans quelques jours à savoir le 15 Mai prochain.

Esther
Source : capture Instagram @estheracebo

ne se repose pas et propose White Lines

Pendant le confinement, les Français ont eu l’occasion de se divertir avec de nombreuses séries et des films. La liste est également très longue puisque vous pouvez compter sur Netflix, Amazon Prime Video, mais également Canal+ ou encore Disney+ et même OCS ainsi que tous les bouquets TV avec les Box Internet. Si vous n’arrivez pas à trouver un contenu à regarder, vous êtes très difficile et vous aurez sans doute des difficultés pour dénicher la perle rare. Nous vous proposons de découvrir White Lines, il s’agit d’une série proposée par le créateur de la Casa de Papel.

  • Un nouveau succès est donc annoncé avec une première saison, le trailer a d’ailleurs été diffusé et il est explosif.
  • Netflix a trouvé la recette avec des acteurs et des actrices de qualité comme Esther Acebo.
  • Alex Pina vous promet alors du rythme, une intrigue sympathique et si vous appréciez White Lines, vous serez un adepte des séries espagnoles.
Esther Acebo annonce la nouvelle saison de Casa de Papel sur Netflix
Source : capture Instagram

D’ailleurs, si vous passez votre temps sur Netflix, vous avez pu constater que les contenus provenant d’Espagne étaient de plus en plus nombreux. Les acteurs sont alors prêts à tourner de nouveaux contenus pour la plateforme de streaming à succès.

Quel est le programme de White Lines ?

Ne vous attendez pas à un univers proche de la Casa de Papel puisque le format est totalement différent. Le trailer vous propose alors des images explosives qui ne devraient pas vous laisser totalement indifférent. Vous commencez alors la série avec la découverte d’un corps, il s’agit d’un DJ légendaire de Manchester qui a été retrouvé sans vie, mais plus de 20 ans après sa disparition. Forcément, les mystères s’enchaînent et les personnages devront tenter de les résoudre.

Sa soeur voudra retourner sur l’île pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à son frère alors qu’il évoluait à Ibiza. Cette destination est très appréciée par les DJ, mais également les adeptes de la fête. Bien sûr, la drogue, l’argent, les femmes ainsi que la musique sont au coeur de toutes les attentions. Le cocktail est alors parfait pour les disparitions, les règlements de compte et bien sûr les meurtres. Cette série est aussi focalisée sur le trafic de drogue ainsi que l’argent que ce dernier peut rapporter. Nous vous conseillons de regarder vivement ce trailer, car vous ne serez pas déçu et notez bien la date : 15 Mai sur Netflix.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.