Koh-Lanta : Jessica n’est pas rancunière mais Régis la traite de menteuse et fait des révélations CHOCS !

Les derniers épisodes de Koh-Lanta sont rythmés par les trahisons ! A ce sujet, Jessica, éliminée du jeu, et Régis, accusé de traître, ont été entendu par différents magazines.

Source : TF1

L’épisode de ce vendredi 8 mai a une nouvelle fois bouleversé les fans de Koh-Lanta ! Alors qu’ils espéraient assister à l’élimination d’Alexandra, Régis ou Moussa, c’est finalement Jessica qui a été éliminée… et ça ne leur a pas plu du tout. Jessica fait partie des candidats favoris avec Claude et elle était la dernière femme des « héros » de l’aventure.

Claude fait partie des candidats Koh-Lanta que les internautes préfèrent
Source : capture Twitter

Et si elle a été éliminée, c’est à cause de Régis. Ce dernier lui avait promis à elle et Claude de voter contre Alexandra comme eux mais il a finalement mis le nom de Jessica sur son bout de papier. Claude était quant à lui intouchable grâce à sa victoire écrasante contre Moussa lors de l’épreuve d’immunité. Suite à cette élimination vécue comme une traîtrise, Jessica et Régis ont été interviewés.

Jessica (Koh Lanta), très positive suite à son élimination

Jessica reste cependant très positive. Quand l’équipe de Telestar lui demande si elle en veut à Régis, l’aventurière répond franchement « Non, j’ai beaucoup de recul sur le jeu. Je suis amnésique des problèmes. Je ne garde que des bons souvenirs dans mon cerveau. Je regrette juste qu’il m’ait promis l’inverse et ne soit pas venu simplement me dire qu’il avait changé d’avis et refusait ma proposition. J’aurais compris. »

Jessica a été éliminée après une trahison de Régis
Source : capture Twitter

Sans grande surprise, elle souhaite vivement que ce soit Claude qui gagne car, selon elle, c’est le plus méritant et c’était aussi son bras droit dans l’aventure. On lui demande également si elle était déçue de l’attitude de Moussa : « Il a été le premier des héros à intégrer le jeu. C’est normal qu’il ait tissé des liens avec son équipe. Il compte sur eux. Il a une posture délicate. Si j’avais eu cette chance, j’aurais vendu mon âme pour les miens. »

Régis (Koh Lanta) : ses dernières révélations montrent que Jessica est une menteuse !

Régis, quant à lui, fait des révélations chocs dans Télé Loisirs ! Insulté de traite sur tous les réseaux sociaux, le candidat de Koh-Lanta le vit mal et souhaite rétablir la vérité. Il semble en vouloir à Jessica contrairement à cette dernière qui dit avoir tourné la page.

Régis se dédouane et accuse la Production de l'avoir montré comme un traître
Source : capture Twitter

« Quelques heures avant le conseil, on a eu une dispute avec Jessica car le feu n’a pas passé la nuit car je me suis endormi et j’étais en charge de le surveiller. Elle m’a alors accusé de l’avoir fait exprès et d’avoir éteint de moi-même le feu. Cette accusation à tort m’a fait comprendre que je ne pouvais pas lui donner ma confiance » avoue Régis.

Effectivement, les téléspectateurs n’ont pas été témoins de ce spectacle ! Il rajoute même avoir révélé à Jessica son vote contre elle : « Je lui ai alors dit que j’allais voter contre elle, elle le savait avant d’aller au conseil ».

Si ce qu’il dit est vrai, la Production de Koh-Lanta lui a fait à l’envers pour l’audience et pour alimenter les dramas ! De plus, si on croit les paroles de Régis, cela veut dire que c’est Jessica qui aurait menti en disant qu’il n’était pas venu la voir pour lui dire la vérité… Qui croire dans cette histoire ?


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !