Homeland Season Final : un dernier épisode cauchemardesque pour clore la série

Vous serez bientôt orphelin puisque la série Homeland ferme ses portes définitivement après de nombreuses années à votre service.

Homeland
Source : capture YouTube

Toutes les bonnes choses ont une fin, pour certaines séries, elles devraient se terminer beaucoup plus rapidement. Si quelques longueurs ont été identifiées au cours de plusieurs saisons,

reste une proposition très sympathique et vous avez pu découvrir toutes les péripéties de Carrie, mais elle rend désormais son tablier pour découvrir de nouveaux pâturages.

Claire
Source : capture Instagram @clairedanes

Le teaser de la Homeland est incroyable !

Il est toujours intéressant de découvrir un Season Final lorsqu’il permet surtout de clôturer la série. Certes, vous avez un brin de nostalgie à l’idée de ne plus croiser Carrie sur Netflix par exemple, mais Homeland doit désormais tirer sa révérence afin de laisser sa place à d’autres univers tout aussi croustillants.

  • Comme ce fut le cas dans de nombreux épisodes de la série Homeland, Carrie sera amenée à réaliser des choix et les conséquences seront sans doute dramatiques.
  • Carrie Mathison vous adresse ses adieux dans le teaser de la saison 9 qui a été diffusé sur YouTube.
  • Les producteurs ont décidé de l’envoyer en Russie et les traumatismes seront forcément au rendez-vous.

Bien sûr, si vous ne connaissez pas la série Homeland, il est préférable de se pencher sur la première saison, car dans le cas contraire, vous ne pourrez absolument rien comprendre. Elle sera donc à Kaboul et elle devra aussi se confronter à Saul. Ce personnage a jonglé avec toutes les péripéties que vous pouvez imaginer, elle a perdu des êtres importants et elle lutte toujours contre sa bipolarité.

Elle doit également faire face à d’autres problèmes comme un procès et les chefs d’accusation sont nombreux et inquiétants. Toutefois, vous pourrez enfin lever le voile sur certains mystères de la série.

L’informatrice de Saul est dévoilée

Vous avez la possibilité de découvrir le fidèle ami de Saul, mais celui-ci a toujours eu quelques mystères qui sont désormais au rendez-vous. En effet, Carrie pourra constater qu’il est mis au parfum par une femme qui est une traductrice, mais elle travaille surtout pour des ambassadeurs russes.

De ce fait, Saul possède des informations importantes depuis près de trois décennies grâce à ce personnage, mais l’identité ne sera pas encore révélée. Carrie sera ainsi face à un dilemme très important notamment concernant la mort de Saul qui pourrait bouleverser toute l’histoire et la fin de cette série.

Le thriller d’espionnage a connu un succès sans précédent et sachez que le dernier épisode a été proposé le 26 Avril sur Showtime. Si vous n’avez pas pu le découvrir, n’ayez aucune crainte, car une bonne nouvelle est au rendez-vous. Comme c’est le cas avec AMC, vous avez une diffusion sous 24 heures en France du côté du groupe Canal.

Claire
clairedanesSource : capture Instagram @clairedanes

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.