« Demain nous appartient » : un acteur obligé de quitter la série, son remplaçant déjà trouvé !

Arthur Legrand ne sera plus l’acteur qui interprète Gabriel dans « Demain nous appartient ». Son rôle quant à lui restera bel et bien dans la série, et sera donc joué par un autre acteur.

ARTHUR LEGRAND
Source Instagram @arthurlegrandf

Les rebondissements ne viennent pas toujours d’où l’on pense dans une télé. C’est notamment le cas pour « Demain nous appartient ». La série phare de a repris les chemins des tournages après la pause forcée pour cause de confinement lié au coronavirus. Une pause qui a aussi permis à certains acteurs de faire le point et de se libérer de la série.

View this post on Instagram

Quand ça parle mal sur ta mère 😅…

A post shared by ARTHUR LEGRAND (@arthurlegrandfr) on

 

Arthur Legrand contraint de quitter la série

Arthur Legrand, l’interprète du rôle de Gabriel, ne fera plus partie du casting de la série. Le jeune comédien a en effet de nouveaux projets. Des projets qui l’obligent donc à s’éloigner de Sète et des plateaux de tournage de « Demain nous appartient ». L’acteur l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram en publiant une séquence de la série.

Des adieux tout en douceur

Sur les images, on peut voir le jeune Gabriel avoir des mots tendres à sa mère victime d’une agression. C’est avec un message d’amour donc qu’Arthur Legrand a annoncé son départ à ses fans. « Dernière séquence sur DNA. Parfois, les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle montagne. Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux… Merci @marie_catrix pour cette dernière séquence !« , légende-t-il.

 

Le personnage de Gabriel toujours dans la série

Si Arthur Legrand quitte « Demain nous appartient« , ce n’est pourtant pas le cas de Gabriel, son personnage dans la série. Selon Allociné, qui a pris contact avec la chaîne, l’interruption des tournages a chamboulé les emplois du temps de chacun obligeant ainsi Arthur Legrand a renoncé à son rôle dans « DNA ». L’acteur, étant engagé ailleurs, n’était pas disponible au moment de la reprise des tournages.

ARTHUR LEGRAND
Source Instagram @arthurlegrandf

Martin Mille : cet inconnu qui remplace Arthur Legrand

Il y aura donc un tout nouveau Gabriel qui fera son apparition dans les prochaines intrigues de « ». Le rôle de l’adolescent sera joué par Martin Mille. Un jeune acteur inconnu du grand public et du petit écran, a notamment suivi des cours de théâtre à l’école « Les enfants terribles » à Paris. La série sera donc un vrai tremplin pour Martin Mille, qui va sans doute découvrir l’engouement des Français pour leur série télé.

MARTIN MILLE
Source Instagram @millemartin1k

Ce n’est pas la première fois qu’un tel changement est opéré.

Si l’on connaît peu de choses sur ce nouvel acteur, nul doute qu’il saura se faire une place dans le cœur des fans de la série, déjà habitués aux changements. En effet, plusieurs personnages ont déjà subi un changement d’acteur en cours de tournage.

  • Jean-Baptiste Lamour remplacé par Théo Cosset dans le rôle d’Arthur Lazzari
  • Coline Bellin remplacée par Sylvie Filloux dans le rôle de Judith Delcourt
  • Sylvie Filloux remplacée par Alice Varela dans le rôle de Judith Delcourt

Un changement habituellement fait en douceur par les scénaristes de « Demain nous appartient ». Par exemple, lors du dernier changement d’actrice pour le rôle de Judith Delcourt, le personnage s’était absenté pendant plusieurs mois aux États-Unis pour un échange scolaire. Le retour de la jeune fille a donc été un vrai choc pour les téléspectateurs et pour sa famille !

MARTIN MILLE
Source Instagram @millemartin1k

Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.