Demain nous appartient : l’épisode 745 du jeudi 3 septembre vous réserve des surprises !

Dans l’épisode de Demain nous appartient, Chloé accouche enfin et Karine fait un deal avec Amine…

Demain nous appartient
Source : TF1

: que va-t-il se passer dans l’épisode du jeudi 3 septembre ?

Vous allez retrouver trois grands événements dans l’épisode de Demain nous appartient de ce jour :

Karim et Amine se mettent d’accord…

Alors que Karim va tout balancer concernant Nina, il se rend au parloir et demande à Amine de lui donner toutes les preuves pour la libération de sa fille. Ce dernier accepte et demande à un de ces hommes de prendre contact avec lui.

Mais lors de la rencontre, rien ne va se passer comme prévu, et c’est après avoir vérifié le contenu de la clé USB que l’homme va menacer Karim, en lui demandant de tuer Chemsa s’il veut revoir Nina. Voici quelques spoilers à découvrir sans attendre.

Clémentine engagée comme coach sportive par Fred

Déterminée à se faire engager comme coach sportive dans la salle de sport, Clémentine va vite déchanter en apprenant que le poste a déjà été pourvu. Mais ni une ni deux, elle en profite pour donner des conseils à Flore et va lui donner de précieux conseils. C’est alors que Fred, qui assiste à la scène, va être impressionné et donne son accord pour travailler avec elle.

Chloé accouche enfin !

Après avoir eu quelques contractions, Chloé assurait à Judith que tout allait bien. Mais après quelques pas seulement, la femme enceinte a perdu les eaux ! Étant rapidement prise en charge à l’hôpital par Samuel, Chloé accouche d’une petite Céleste, qui est heureusement en bonne santé. C’est alors qu’Alex fait irruption et assure qu’il sera toujours là pour elle…

Vous savez maintenant tout sur cet épisode de Demain vous appartient, mais heureusement TF1 réserve également de nombreuses autres surprises à ses téléspectateurs les plus fidèles, en commençant dès ce soir la diffusion d’une nouvelle avec l’actrice Carole Bouquet…

TF1 lance Grand Hôtel : découvrez la série de cette rentrée complètement hors-norme !

En cette nouvelle saison médiatique, les français se sont demandés s’ils allaient avoir la chance de pouvoir regarder de nouvelles séries à la télévision suite à la crise sanitaire du coronavirus. En effet, bon nombre de séries ont été impactées ces derniers mois, notamment la série de Netflix Riverdale qui avait complètement revu le final de sa saison. Mais heureusement, il semble que certaines chaînes de télévision comme TF1 ont encore des productions sous le coude, et c’est notamment le cas avec la série Grand Hôtel que l’on peut retrouver sur TF1.

Mais de quoi parle cette nouvelle série ? Et bien Grand Hôtel, c’est tout simplement l’histoire de différentes familles, qui vont voir leur vie complètement bouleversée du jour au lendemain… Dans cette série qui est très attendue par une partie des téléspectateurs de TF1, le rôle principal d’Agnès Vasseur y est incarnée par l’actrice Carole Bouquet, compagne de Philippe Sereys de Rothschild. Dans le premier épisode de Grand Hôtel, on retrouve Anthony Costa (incarné par Victor Meutelet) se faire embaucher en tant que serveur dans un grand palace de la Côte d’Azur. Mais derrière ce job, le jeune homme de 25 ans a en secret une autre idée derrière la tête…

Il cherche en effet à savoir à tout prix ce qui a pu bien arriver à sa soeur, qui était femme de chambre dans ce même hôtel et qui a disparu il y a de cela plusieurs mois. Mais le jeune serveur ne s’attendait probablement pas à tomber sous le charme de l’héritière du Grand Hôtel qui cache de nombreux secrets peu glorieux. On s’attend donc dans cette première saison à de nombreuses révélations concernant ce lieu mystérieux de la Méditerranée…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.