L'actu Live

C’est un cauchemar pour la série Un si grand soleil, ce personnage mythique de la série va mourir sur sa propre demande !

On peut dire que c'est une situation que les fans de la série ne vont pas vraiment apprécier, mais ils n'auront pas d'autre choix que de l'accepter !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passa plus une seule semaine sans que l’on ne puisse clairement entendre parler de plus en plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne cette grande série, Un si grand soleil !

Comme vous pouvez l’imaginer, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants, on imagine clairement que cela risque de tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir.

Bien que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de la série, on peut aussi voir que les et les actrices n’hésitent pas non plus à prendre les devants.

Le retour de la série Un si grand soleil fait plaisir aux fans !

Ainsi, on vient tout juste d’apprendre une nouvelle assez dingue et même plutôt terrifiante en ce qui concerne un personnage mythique de la série.

Comme vous pouvez vous en douter, si nous avions prévu de vous dévoiler les situations aussi inédites qu’époustouflantes pour Un si grand soleil, cela n’est pas sans risque pour vous !

En effet, vous pourrez être complètement déçu de voir que certaines scènes vont malheureusement se trouver être complètement changées à cause d’une prise de décision de la part d’un qui a pu tout changer.

Imaginez si on supprimait l’hôpital, le de comédiens qui ne travailleraient plus ! Dans le cas qui nous préoccupait, on a pensé à un assassinat car cela permettait de rebattre les cartes et de faire vivre de grandes émotions à ceux qui gravitent autour

Malheureusement, il se trouve que cette décision est d’ores et déjà prise, et plus rien ne pourra clairement faire machine arrière. Autant le dire tout de suite, on sait clairement que pour la série Un si grand soleil, que l’on peut voir sur France 2 depuis le 20 juin, va pouvoir tout changer du jour au lendemain. On imagine que les fans vont être assez déçus d’apprendre cette nouvelle qui est complètement incohérente selon eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Une prise de décision complètement incohérente avec la série…

Si on avait pu penser que cette décision était clairement et mûrement réfléchie, il se trouve que sur les réseaux sociaux, les internautes ont été assez nombreux à se plaindre d’une situation qui leur parait assez incohérente, même si elle semble bel et bien avoir pu être décidée par les scénaristes de la série également. En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir qu’un nouveau personnage de la série allait tout simplement disparaître complètement !

Ça nous challenge, parce qu’on réfléchit à la manière dont nos choix artistiques influencent le tournage

C’est notamment lors d’une entrevue pour le magazine Télé Loisirs qu’Olivier Szulzynger, un scénariste de la série qui est encore très suivie, a pu tout balancer. Contre toute attente, il se trouve que la partie de ce personnage emblématique de la série, mais qui n’aura pas encore pu être dévoilé à ce stade, pourrait bien tout changer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

En effet, alors que l’on aurait pu imaginer que tout allait pouvoir se porter pour le mieux pour la suite des personnages de cette série, on imagine que c’est tout l’inverse qui va se produire…

Une situation cauchemardesque pour les scénaristes !

Pour tous les scénaristes de cette série, on peut dire très clairement que le défi est de taille ! Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que certains ne vont pas du tout arriver à leurs fins, avec notamment certaines situations assez folles que l’on a pu découvrir une fois de plus dans les colonnes de ce journal pas tout à fait comme les autres…

Quand on a su que ce personnage devait partir rapidement à la demande de son interprète, il a fallu repenser le schéma

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » C’est un cauchemar pour la série Un si grand soleil, ce personnage mythique de la série va mourir sur sa propre demande !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité