Consulter Masquer le sommaire
Que ce soit les mouches ou les moustiques, il est toujours désagréable d'avoir des insectes qui viennent envahir votre quotidien. Vous pouvez alors suivre cette méthode qui semble radicale et une internaute a décidé de partager cette trouvaille avec tous ceux qui peuvent la suivre.
Au vu des désagréments que peuvent représenter les mouches, sa méthode a remporté un vif succès.
Se débarrasser de toutes les mouches de la cuisine
Bien sûr, il suffit d'enlever la poubelle et de ne pas laisser des aliments traîner. Si vous habitez à la campagne à côté des agriculteurs, vous aurez malheureusement des mouches qui seront nombreuses à la fin de la journée. Il suffit de regarder la façade de votre maison et vous serez rapidement confronté à cette invasion. Bien sûr, si vous n'adoptez pas la moustiquaire, il y a de grandes chances pour que ces insectes s'invitent chez vous sans votre permission.
- Pour détecter la présence de ces mouches, il suffit de regarder les meubles et les sols.
- Si vous avez plein de petits points qui se regroupent, ce sont les excréments des mouches que vous pourrez supprimer avec une serpillière.
- Cette personne dévoile sur Twitter sa méthode qui consiste à remplir un sac d'eau avec des pièces de monnaie.
Bien sûr, la méthode semble assez loufoque, car comment des pièces de monnaie peuvent provoquer la fuite des mouches chez vous ? Ce n'est pas le mélange qui est efficace, mais la composition. En effet, vous aurez la formation d'un prisme à cause de l'eau et du reflet des différentes pièces. Les mouches auraient tendance à détester cela et vous pourriez alors retrouver une belle sérénité.
Une astuce simple et abordable
Inutile de mettre des pièces d'un euro dans votre sac en plastique, vous pouvez donc utiliser de petites monnaies comme les centimes et le résultat sera finalement le même. Cette internaute ne précise pas si vous devez ajouter une dizaine de pièces ou quelques-unes seulement. Au vu de la photo proposée, vous devez seulement créer un prisme, si vous le voyez, c'est positif. Les internautes ont forcément voulu tester cette méthode pour savoir s'il était réellement possible de se débarrasser des mouches dans la cuisine avec cette méthode. Les réactions sont positives, je n'ai pas tenté, mais vous pourriez le faire. Prenez par exemple un sac de congélation, vous le remplissez jusqu'à moitié avec de l'eau et vous ajoutez les pièces.
Tentez de le suspendre dans la zone envahie par les mouches et de préférence au soleil pour que le reflet soit puissant. Il existe une multitude de techniques pour se débarrasser des moustiques ou des insectes en général, vous n'êtes alors pas contraint d'utiliser des produits chimiques. Cela est bénéfique pour la planète, mais également votre santé, car des ingrédients sont parfois irritants pour la peau et les voies respiratoires.
Amazing hack to get rid of flies in this heat
One user has taken to Facebook to share the ultimate hack to getting rid of flies indoor during the heatwave.https://t.co/DYxea1JeRd pic.twitter.com/3sla0YzLN1— FamiliesUTMag (@FamiliesuponT) July 3, 2018