Il faut dire qu'il s'agit du personnage le plus emblématique de la carrière de l'actrice, même si on.se rappelle également d'elle dans le film « Sexe Intentions ».
Depuis l'arrêt du show au milieu des années 2000, Sarah Michelle Gellar n'a jamais vraiment retrouvé un rôle à la hauteur de ce qu'elle avait fait avec Joss Whedon, au point que les fans implorent souvent pour qu'une suite de la série soit mise en chantier. À défaut de pouvoir le faire, la jolie blonde vient tout de même de faire un superbe clin d'œil à ses fans.
Sarah Michelle Gellar reporte une tenue culte de Buffy
En pleine période de confinement, Sarah Michelle Gellar vient de faire un cadeau inestimable à tous les fans de la série Buffy. Visiblement nostalgique, l'actrice de 43 ans a décidé de reporter la robe de bal couleur crème de la célèbre tueuse de vampires, ce jeudi 7 mai. Il s'agit notamment de la tenue portée lors du final de la première saison en 1997. Autant dire que c'est une pièce collector, manifestement conservée très soigneusement par la comédienne. Bien qu'elle soit confinée chez elle avec son mari et ses enfants, la jolie blonde s'est donc apprêtée grâce à cette robe, non sans s'en amuser en légende de sa photographie.
« Toute bien habillée et nulle part où aller », écrit la star désormais aux cheveux roses. Pas peu fière de sa trouvaille, elle n'a pas hésité à enfoncer le clou en story, publiant par la même occasion le cliché de 1997.
Fidèle à l'original, l'actrice a associé cette robe avec une veste en cuir, de type perfecto, exactement comme elle la revêtait dans la série. Seule manquait l'arbalète de la tueuse pour compléter le tableau, qui a d'ailleurs vaincu le grand maître dans la scène concernée. Tout le monde se souvient de cet épisode, puisque l'héroïne y mourrait le temps de quelques instants, avant que son meilleur ami, Alex, ne parviennent à la ressusciter.
En tout cas, ce souvenir d'un jour a beaucoup plu aux fans de la série, qui se sont manifestés en masse dans les commentaires du post, n'hésitant pas à faire crouler Sarah Michelle Gellar sous une tonne de compliments.
Un reboot ou une suite de « Buffy contre les vampires » est-il envisageable ?
Depuis de nombreuses années maintenant, les accrocs du Buffyverse se languissent d'une suite des aventures de leur héroïne préférée. Cependant, il semblerait bien que leurs vœux ne soient jamais vraiment exaucés.
- En effet, des rumeurs persistantes depuis 2 ans évoquent l'envie du créateur de la série, Joss Whedon, de lancer un reboot sans les acteurs d'origine.
- De son côté, Sarah Michelle Gellar a soutenu le projet, évoquant notamment le fait que si elle semble toujours jeune, Buffy est l'histoire d'une lycéenne/étudiante, ainsi que de son groupe d'amis avant tout, et qu'elle n'est absolument plus en âge de répondre au rôle.
Alors que l'idée de ce reboot ne plaît pas à tout le monde, une autre série iconique a déjà eu droit au sien, « Charmed », ce qui laisse présager que tout peut arriver.