La date de sortie de Stranger Things Saison 4 révélée sur Netflix?

0
34

Des choses plus étranges, l'histoire la plus étrange d'une seule ville étrange, Hawkins revient avec une quatrième saison. La confirmation officielle de la quatrième saison a été faite récemment. Nous pouvons également voir un lien avec la catastrophe de Tchernobyl. Cependant, nous n'en sommes pas sûrs.

Date de sortie:

Les 3 saisons ont finalement été diffusées le 19 juillet 2019, après un intervalle de 18 mois. Nous ne sommes pas non plus sûrs du lancement de la quatrième saison. Cependant, certains fans aux yeux d'aigle ont affirmé que le tournage avait commencé en octobre 2019. Même si cela est vrai, il faut encore beaucoup de temps pour produire le spectacle. Il semble impossible à lancer en 2020. On peut s'attendre à ce que le programme soit lancé au début de 2021.

De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles la saison 4 pourrait être la dernière saison de la saison, et sinon, la saison 5 sera en sécurité. C'est une triste nouvelle pour les fans, bien qu'elle soit bonne pour la série, la développer sans une histoire appropriée peut la ruiner.

Terrain:

La quatrième saison sera différente de la saison précédente. L'ensemble sera finalement au-delà de Hawkins. Au fur et à mesure que le gang des abeilles se sépare, nous verrons l'histoire des deux côtés du groupe courir ensemble.

On suppose également que cette saison pourrait avoir un lien avec la catastrophe de Tchernobyl. Les fans pensent que le programme se dirige vers 1986 à Tchernobyl. Il est possible que les Onze provoquent accidentellement une réponse, c'est-à-dire une dissimulation d'autre chose que les Russes ont découverte.

Une autre théorie des fans affirme également que le chef de la police de Hawkin, Hopper, pourrait être vivant. Comme son corps n'a pas été vu, il peut être un prisonnier américain inconnu. Et un nouveau teaser des Stranger Things a été lancé et il a confirmé que Hopper est toujours en vie, respectivement.