La date de sortie de Netflix révélée! Tout ce que nous savons jusqu'à présent

0
15

Lucifer, le diable aimé du peuple. Lucifer devrait revenir avec la saison 5. Après la sortie réussie de la saison 4, Netflix a décidé de sortir la cinquième et dernière saison. Cette saison va être plus longue que la précédente et sera divisée en deux moitiés. Il y a beaucoup d'excitation chez les fans qui ont attendu avec impatience le retour de l'émission. De plus, des crédits devraient être accordés aux Lucifans pour faire revivre le défilé après avoir été annulé une fois par Fox.

L'émission a été renouvelée pour la cinquième saison le 7 mai 2019. L'écriture de l'émission a commencé vers juin. Le premier épisode a été écrit en juillet et le tournage avait déjà commencé en septembre. Le dernier épisode de la première partie a été tourné en décembre. En février 2020, nous avons appris que l'écriture de chaque épisode avait été effectuée. Étant donné que le tournage de la première partie est terminé, nous pouvons nous attendre à sa sortie d'ici l'été 2020. Cependant, il est assez difficile de fixer une date pour l'annonce de la deuxième partie. Certains fans l'attendent cependant d'ici la fin de 2020.

Le casting principal qui est le gang de Lucifer de la saison 4 sera sûrement là. De plus, nous pourrions aussi bien voir un nouveau visage récurrent. Dennis Haysbert a été confirmé. Il jouera le rôle du père de Lucifer, Dieu. Les fans seraient sûrement ravis de le savoir, car c'était l'un des personnages les plus attendus. Inbar Lavi reviendra également dans le rôle d'Eve. Son histoire ne semble pas encore terminée.

Comme c'est la dernière saison, les créateurs voudront sûrement lui donner une fin satisfaisante. Cela signifie que le spectacle aura toutes ses extrémités libres. De plus, Dieu est dans le casting, donc toutes les idées fausses entre lui et son fils seront dissipées. Enfin, nous pourrions voir l'histoire d'amour du diable arriver à une fin heureuse.