La date de sortie de la saison 3 d'Ozark et tous les détails qu'un fan devrait savoir

0
25

Le retour d'Ozark sur Netflix lors de la dixième troisième saison est officiel. La star Jason Bateman a annoncé et rapporté un tweet: je suis content pour moi, mais Marty est officiellement inquiet, Ozark Saison 3 est en route. Il est sûr de dire que nous sommes un peu affligés par la noirceur de la saison prochaine, inquiet pour Marty et très heureux de la résurgence.

Il convient que la déclaration vienne de Bateman, qu'elle est non seulement la principale attraction, mais qu'elle a également dirigé l'épisode et qu'elle est productrice exécutive. Il ne peut pas dépendre d'un élément particulier autre que ce type de projet. C'est une vision et une histoire qu'un directeur peut utiliser pour de nombreux départements différents. Si vous avez un certain nombre de choses amusantes à faire, ou s'il y a un excellent paquet d'effets, ce n'est pas quelque chose qui peut vous donner un avantage. Cela ne peut fonctionner que lorsque chaque segment fait quelque chose de beau.

Ozark saison 3 sera publié le 27 mars 2020. La star d'Ozark, Jason Bateman, a récemment annoncé sur Twitter que la série reviendrait pour la troisième saison de dix épisodes.

Qui sont tous impliqués dans le casting?

Netflix a récemment révélé que Madison Thompson (mieux connue dans NCIS: New Orleans) avait rejoint le casting en tant qu'Erin, la fille têtue d'Helen (Janet McTeer) «qui est une mère-fille. Elle est attirée par les Ozarks, ce qui met fin à l'union. quand aucun d'eux n'est attendu. "

Cette année, certaines stars de Marvel TV, récemment créées par Netflix, sont peu nombreuses et apparaissent dans l'émission. Tom Palfrey et Jessica Frances Duke rejoindront le casting en tant que personnages d'Iron Fist et Jessica Jones, respectivement.

Autres détails sur le spectacle:

Les créateurs derrière le spectacle ont très envie que la balle roule. Selon des rapports, le cinéaste Chris Mundy a parlé sur scène à Beverly Hills, ils parlent toujours de cinq saisons. Il y en a peut-être quatre, mais nous en avons toujours trouvé un bon nombre.

Maintenant que Bateman est vu exercer ses fonctions secondaires en tant que réalisateur, interprète et producteur exécutif sur la série HBO The Outsider, qui est une série limitée de 10 épisodes, qui apparaîtra sur Netflix dans son plus grand spectacle. C'est gratuit

Lors de la Winter Press Tour et de la Official TV Critics Association, Bateman a expliqué comment diriger et, en tant que directeur administratif, a déclaré: «Maintenant, je suis heureux de voir ce que j'ai appris, il y aura des occasions de le voir. Essayez d'apprendre à travers ces années. Vous savez, ce poste de réalisateur et de gestionnaire de télévision, si vous étiez dans ce rôle. »