La date de sortie de la dernière saison révélée sur Netflix

0
25

Choses étranges, l'histoire étrange d'une ville encore plus étrange, Hawkins revient avec la 4e saison. La quatrième saison a été officiellement confirmée récemment. Cette fois, le spectacle sera différent des saisons précédentes. Nous pourrions même voir un lien avec la catastrophe de Tchernobyl. Cependant, nous n'en sommes pas sûrs.

La 3ème saison a finalement été diffusée le 19 juillet 2019 après un intervalle de 18 mois. Nous ne sommes pas sûrs de la sortie de la 4e saison également. Cependant, certains fans aux yeux d'aigle ont affirmé que le tournage avait déjà commencé en octobre 2019. Même si c'est vrai, le spectacle prend encore beaucoup de temps en production. Il semble impossible de sortir en 2020. On peut s'attendre à ce que le spectacle sorte au début de 2021.

De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles la saison 4 pourrait être la dernière saison de la série et sinon la saison 5 le sera certainement. C'est une triste nouvelle pour les fans bien que ce soit bon pour la série, le prolonger sans une histoire correcte pourrait juste le ruiner.

La saison quatre va être différente des saisons précédentes. L'ensemble va enfin dépasser Hawkins. Puisque le gang a été séparé des abeilles, nous verrons les histoires des deux parties du groupe se dérouler simultanément.

Il y a aussi des spéculations selon lesquelles cette saison pourrait avoir un lien avec la catastrophe de Tchernobyl. Les fans le pensent car le spectacle se dirige vers 1986, l'année de Tchernobyl. Il est possible qu'Eleven déclenche accidentellement la réaction, ou c'est une dissimulation pour quelque chose d'autre que les Russes ont découvert.

Une autre théorie des fans dit également que le chef de police de Hawkin, Hoppers, pourrait être en vie. Comme son cadavre n'a pas été vu, il pourrait être le prisonnier américain non identifié. Cependant, même le personnage jouant Hoppers, David ne sait pas s'il est dans la saison 4 ou non.