Histoire de réussite: toujours à l'affût | Mark's Daily Apple

0
65

Si vous avez votre propre réussite et souhaitez la partager avec moi et la communauté Mark’s Daily Apple, contactez-moi ici. Je continuerai de les publier tant qu'ils continueront à arriver. Merci d'avoir lu!

Mes amis, je suis reconnaissant pour chaque histoire qui m'est venue au fil des ans. C’est un privilège incroyable de recevoir vos réflexions et vos évolutions, et c’est pourquoi j’ai continué à le faire pendant toutes ces années – sachant que le message et les informations ont fait une différence dans la vie des gens. J'apprécie chacun. L'histoire d'Amy est tellement réelle; ce n'est pas une histoire qui célèbre l'atteinte d'un objectif de composition corporelle, mais devrait être célébrée pour le chemin parcouru par Amy dans son voyage primordial. Merci au lecteur Amy d'avoir partagé son histoire avec nous.

Je suis le quotidien Apple de Mark depuis que vous avez commencé le blog. Votre message m'a vraiment touché depuis le début et j'ai adoré lire toutes les histoires de réussite. J'avais hâte d'écrire une histoire à succès de ma part un jour, mais il ne semblait pas que cela allait se produire. Je suis donc très heureux de pouvoir enfin en écrire une maintenant!

J'étais toujours en grande forme quand j'étais enfant et adolescent. Quand j'ai pris des contraceptifs oraux à l'université, j'ai commencé à prendre du poids. Je m'en détacherais et je perdrais du poids, puis je recommencerais et je gagnerais de nouveau. Puis est venu le jour où je suis parti d'eux et l'excès de graisse corporelle est resté. J'ai suivi différents régimes rythmés par des épisodes de repas standard américain à partir de ce moment-là, et ça a continué à empirer. J'ai essayé apparemment tous les régimes et rien n'a empêché mon poids de monter.

succès

Quelque part là-bas, quand j'ai commencé à suivre votre blog, je suis allé chez Primal et j'ai ressenti le meilleur que j'ai jamais ressenti. Mais je n'ai pas perdu de poids, alors je me suis arrêté et j'ai essayé autre chose par désespoir. J'ai vraiment commencé à faire de la musculation là-bas un peu et je suis devenu vraiment chamois, mais alors que je suis entré dans la périménopause il y a environ six ans, j'ai continué à prendre de la graisse corporelle même si je mangeais habituellement environ 900 calories par jour et que je faisais des séances d'entraînement de musculation d'une heure. tous les jours.

J’ai consulté trois médecins différents, tous spécialisés dans les questions féminines, sur une période de cinq ans. Je leur ai dit à tous que je pensais que j'étais en périménopause et hypothyroïdienne. Aucun d'entre eux n'a fait les tests appropriés pour déterminer si j'avais des problèmes hormonaux qui m'empêchaient de redevenir en forme.

Enfin, j'ai trouvé une infirmière praticienne, Wendy, qui est incroyable. Elle m'a dit que j'étais une hypothyroïdienne subclinique (dans la plage normale sur tous les tests, mais que j'avais de nombreux symptômes), et nous avons découvert plus tard que j'avais un problème T3. Maintenant, je prends du T3 et je n'ai aucun symptôme. Je n’enregistrais aucune progestérone dans mon corps, alors elle a dit que je dominais les œstrogènes – nous y travaillons toujours, car je n’ai pas encore atteint la ménopause et mes hormones sexuelles ne sont pas stabilisées, mais c’est mieux. Elle m'a également dit que j'avais un syndrome métabolique, ce qui a empêché mon foie et mon pancréas de bien fonctionner ensemble. Dans l'ensemble, il a fallu environ quatre mois pour nettoyer tout ce gâchis hormonal… seulement quatre mois! Je pensais que cela prendrait des années.

Wendy et moi attribuons cette récupération rapide au régime alimentaire et au mode de vie que j'avais établis environ neuf mois plus tôt. Un endocrinologue à qui j'ai parlé m'a dit que je devrais suivre un régime cétogène. Pour moi, cela signifiait Atkins, que j'ai essayé plusieurs années plus tôt, à l'époque où c'était la nouvelle grande chose. J'ai passé deux mois avec la grippe céto, me sentant comme la mort. Mais j'ai fait quelques recherches et je suis revenu sur votre blog pour vous trouver en train de chanter les vertus du céto! J'ai donc adopté un régime et un style de vie Primal-keto, et je me suis immédiatement senti mieux que je ne l'avais été depuis des années. J'ai instantanément perdu 10 livres, puis j'ai atteint un plateau pendant six mois jusqu'à ce que je trouve Wendy.

Je crois que lorsque je suis allé à Primal il y a des années et que je me sentais bien, je n'ai pas perdu de poids parce que je mangeais trop de glucides. Je ne savais pas que j'avais un syndrome métabolique et que j'étais extrêmement sensible aux glucides. Je pense que j'aurais eu plus de succès que si je venais de réduire considérablement les glucides, mais le recul est de 20-20, non?

J'ai peut-être encore eu besoin de l'intervention hormonale pour remettre mon corps sur la bonne voie. J'espère que tous ceux qui liront ici les histoires à succès et suivront le programme sans le succès qu'ils souhaitent tireront espoir et inspiration de mon histoire. J'ai essayé de mettre naturellement mes hormones en ligne sans succès et il a fallu une intervention médicale pour y arriver.

J'ai perdu près de 50 livres au cours de la dernière année après Primal-keto et je fais une hormonothérapie au besoin. J'ai un peu plus de graisse corporelle à décoller, mais je suis proche de l'endroit où je veux être. En fait, je me revois dans le miroir, ce qui est magnifique! Je connais si bien mon corps maintenant et je me sens mieux que jamais. Je suis tellement convaincu de l'approche ancestrale de l'alimentation et du mode de vie en matière de santé, non seulement grâce à mon expérience, mais aussi en tant que chercheur en cerveau imprégné de théorie de l'évolution.

succès

Maintenant, je suis un hypnothérapeute clinique, qui vise à réduire le stress psychologique, et n'aidera plus les gens à se sentir bien à l'idée de suivre des régimes et des modes de vie malsains sur le plan hormonal. J'ai obtenu mon certificat de Primal Health Coach et j'ai aidé mes clients à réduire le stress psychologique et physique dû à des facteurs nutritionnels et de style de vie – un guichet unique! J'ai vu de nombreux résultats parfois miraculeux chez mes clients en un rien de temps, inversant leurs laboratoires, perdant de la graisse corporelle qu'ils pensaient ne jamais pouvoir perdre et augmentant leur énergie et leur bonheur. L'hypnothérapie clinique et le coaching en santé primordiale sont, à mon avis, la combinaison parfaite pour la santé et le bien-être en général. J'adore mon travail et je suis tellement fier de faire partie de cette communauté.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour permettre à tant de gens comme moi de reprendre notre santé et de passer le bon mot pour aider les autres!

BBQ_Sauces_640x80

A propos de l'auteur

Mark Sisson est le fondateur de Mark’s Daily Apple, parrain du mouvement Primal food and lifestyle, et du New York Times auteur à succès de Le régime Keto Reset. Son dernier livre est Keto for Life, où il explique comment il combine le régime céto avec un style de vie Primal pour une santé et une longévité optimales. Mark est également l'auteur de nombreux autres livres, dont Le plan primordial, qui a été crédité d'avoir propulsé la croissance du mouvement primal / paléo en 2009. Après avoir passé trois décennies à rechercher et à éduquer les gens sur les raisons pour lesquelles la nourriture est l'élément clé pour atteindre et maintenir un bien-être optimal, Mark a lancé Primal Kitchen, une entreprise de produits alimentaires réels. qui crée des agrafes de cuisine Primal / paleo, keto et Whole30.

Si vous souhaitez ajouter un avatar à tous vos commentaires, cliquez ici!