Date de sortie et autres mises à jour majeures

0
39

Kissing Booth, le film Netflix Rom-Com. Après un énorme succès, le service de streaming devrait sortir la suite du film. Bien que le film ait reçu beaucoup de critiques, il reçoit toujours une suite. C'est seulement à cause des nombres de visionnage. La première partie du film aurait été le film le plus regardé au monde.

La première partie du film est sortie le 11 mai 2018. Avec des nombres de visionnage fabuleux, une suite de la série a été confirmée le 14 février 2019. Cependant, une date officielle n'a pas encore été confirmée mais les spéculations sont que le film pourrait sortir en mai comme le dernier. Eh bien, il semble également raisonnable que ce soit un meilleur moment pour sortir un film sur le thème du lycée que les vacances. De plus, la sortie de mai a également remporté un énorme succès.

La plupart des acteurs resteront les mêmes que la première partie. Cependant, il y aura aussi quelques nouveaux visages. Le casting de retour est:

Jacob Elordi- Noah Flynn

Joey King- Elle

Molly Ringwald- Mme Flynn

Joel Courtney-Lee Flynn

Joshua Daniel Eady-Tuppen

Meganne Young-Rachel

Frances Sholto Douglas-Vivian

D. David Morin – Directeur

Michelle Alen-Heather

Camilla Wolfson-Mia

Nathan Lynn-Cameron

Morne Visser – M. Flynn

Le nouveau casting recruté est:

Kai Luke Brummer

Taylor Zakhar Perez

Maisie Richardson-Sellers

Cette fois, le thème de l'histoire est basé sur une relation à distance. Dans la dernière partie, Elle a accidentellement avoué ses sentiments à Noah en costume de Lee. Ils ont ensuite passé une semaine ensemble avant que Noah ne doive partir pour Havard. Dans la suite, nous verrons Noah à Havard poursuivre ses études supérieures alors qu'elle est encore au lycée. Nous verrons la dynamique d'une relation à longue distance.