Date de sortie de Netflix? Cast et autres mises à jour

0
40

Messiah est un thriller créé par Michael Petroni pour Netflix. La première saison se compose de dix épisodes, qui ont été supprimés sur la plateforme de transmission le 1er janvier 2020.

La série se concentre sur la réaction d'un contemporain du monde qui vient au Moyen-Orient pour la première fois, dont les disciples le conduisent au retour eschatologique de «(Jésus)». Sa présence inattendue et ses miracles possibles provoquent un suivi international croissant, dont il soupçonne qu'il a fait l'objet d'une enquête par un officier de la CIA. Après avoir regardé la saison 1 de l'émission originale de Netflix, les fans se demandent si l'émission sera renouvelée pour une deuxième saison. Voici tous les détails de Netflix Messiah Saison 2…

Date de sortie:

Netflix n'a pas commandé la saison 2 pour Messiah. Donc, comme il n'y a pas de confirmation officielle de la saison 2, il n'y a pas de date de sortie. Puisque la saison 1 venait d'atteindre la plate-forme de transmission le 1er janvier 2020, la saison 2 arriverait probablement au début de 2021.

Jeter:

Il n'y a pas d'informations officielles sur le casting de Messiah saison 2. Ce sont les stars qui apparaissent probablement dans la deuxième saison, Michelle Monaghan comme Eva Geller, Mehdi Dehbi comme Al-Masih, Tomer Sisley comme Aviram Dahan, John Ortiz, Melinda Page Hamilton comme Anna Aguero et Stefania LaVie Owen. Nous espérons que ces personnages se développeront de manière significative lors de la deuxième saison.

Terrain:

Pour l'instant, il y a des informations intimidantes sur la saison 2 car Netflix ne l'a pas encore commandée. Mais après avoir regardé la saison 1, ce sont les choses que nous pouvons voir dans la deuxième saison: le mystère derrière les pouvoirs d'Al-Masih restera avec plus d'indices sur sa véritable identité.

Nous verrons également comment vos nouveaux followers se développeront: utiliserez-vous vos followers pour le meilleur ou pour le pire? Nous pensons que la portée du Messie augmentera au cours de la deuxième saison, alors que le monde en apprendra davantage sur les magnifiques réalisations d'Al-Masih.