Consulter Masquer le sommaire
Koh-Lanta : un casting à la hauteur des attentes des téléspectateurs !
Cette nouvelle saison intitulée “L’île des héros” avait de quoi faire saliver les fans de la télé-réalité dès les premières annonces : quatorze nouveaux participants allaient être dévoilés, rejoints par cinq guerriers qui ont marqué l’émission.
Parmi les anciens participants de Koh-Lanta, on retrouve Jessica de la saison 14, Teheiura de la saison 11, Claude de la saison 10, Sara de la saison 12, et Moussa de la saison 3.
Dans les nouvelles têtes, comme d’habitude les profils sont très différents des uns des autres. Les spectateurs ont pu découvrir l’étudiante en communication Claudia, la boxeuse professionnelle Naoil, et bien sûr Sam, jeune ébéniste de 20 ans seulement.
Ce dernier n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs, et est à coup sûr un marque pour l’émission Koh-Lanta “L’île des héros” qui fait actuellement un carton !
Sam (L’île des héros – Koh-Lanta) : déçu d’être parti aussi tôt de l’aventure
Malheureusement, Sam, le candidat qui s’est révélé sur cette magnifique saison de l’émission, ne s’est pas fait que des amis ! Il craignait en effet de perdre sa place dès la réunification où les participants jouent tous les uns contre les autres. Et cela n’a pas tardé : il s’est fait éliminé !
“Je suis déçu, mais je ne suis pas fâché contre les autres. Je ne trouve pas ça juste de partir à ce moment-là. Mais je comprends leur décision.”
Avec beaucoup de bon sens, le jeune homme sait parfois mettre de côté ses coups de colère, même si dans le cas de son élimination il s’agit d’un véritable coup de théâtre comme on en a rarement vu !
Des menaces de mort contre les candidats de Koh-Lanta
Alors que le jeune Sam est depuis le début du jeu chouchouté et très apprécié par les spectateurs du jeu télévisé, son élimination par ses co-équipiers de “L’île des héros” n’a pas fait que des heureux…
En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés dans un déferlement de haine et de menaces de mort envers d’autres candidats de Koh-Lanta qui ont voté pour le départ de Sam.
Depuis quelques jours, les menaces de mort et insultes envers Charlotte, Régis, et d’autres candidats ne cessent de croître sur Twitter notamment.
Le temps est maintenant à l’apaisement pour Sam
Sam, le jeune candidat de Koh-Lanta, ne pouvait pas rester sans voix suite à ces nombreux messages haineux envers ces anciens co-équipiers, et a tenu à réagir sur son compte Instagram :
“J’ai toujours voulu la justice, et aujourd’hui la justice c’est d’accepter la décision de mes camarades d’aventure, tout comme je l’ai fait.”
Il poursuit dans son message :
“Ils ont une famille, et même pour certains, des enfants. Alors, laissez les vivre leur aventure en toute tranquillité tout simplement. Voilà, portez vous bien et restez sages.”
Cette réaction de Sam a été saluée par les spectateurs de Koh-Lanta, qui apprécient le jeune homme même après son élimination.