Rappel de produit : au secours, ce saucisson est contaminé et vous devez vite le ramener si vous l’avez acheté !

C'est encore une fois un vrai cauchemar qui n'en finit pas, mais on peut heureusement compter sur le site Rappel Conso pour faire un rappel à l'ordre...

© Source : iStock

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un rappel de produits assez hallucinant…

En effet, depuis maintenant quelques mois déjà, on constate qu’il y a finalement tous les jours des rappels de produit qui peuvent être réalisés.

Bien que certains d’entre eux ne concernent pas directement le monde de l’alimentaire, on constate tout de même que cela peut parfois tourner au cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient aimé qu’il en soit autrement.

Malheureusement, comme vous allez le voir, il se trouve que les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes, bien au contraire…

Le cauchemar continue pour les français qui aiment le saucisson !

Avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui vivent un vrai cauchemar avec des produits de très mauvaise qualité, on se doute bien que cela risque très clairement de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi essayer de s’en sortir avec des produits de bonne qualité. Toutefois, force est d’en constater que cela n’est pas toujours suffisant, bien au contraire !

On peut même dire et voir parfois que cela peut très mal se passer pour toutes celles et ceux qui ont pu avoir l’occasion d’aller une fois de plus autour de certains produits alimentaires, comme par exemple de la viande.

Autant le dire tout de suite, vous n’êtes donc pas au bout de vos surprises avec ce rappel de saucisson massif…

C’est un véritable scandale pour les français qui ont fait et acheté…

On aurait pu penser que le important dont il s’agit ne concernait qu’une seule et même marque, mais force est de constater que ce n’est finalement pas du tout le cas.

En effet, on a notamment pu découvrir qu’il ne s’agissait non pas d’un seul mais bel et bien de quatre saucissons au total.

Si cela peut partir aussi anodin, force est de constater que la réalité fait vraiment très peur à voir, comme vous allez vous en rendre compte…

En effet, on constate tout simplement que la marque Le Galibier vit un cauchemar depuis cette très grosse annonce, mais c’est aussi bel et bien le cas avec d’autres entreprises. Et en premier lieu, les différents lieux de la grande distribution, comme on a pu le voir notamment avec Casino, Leclerc, Carrefour, Intermarché, et encore bien d’autres.

Afin de vous laisser toutes les informations à votre disposition, nous avons par ailleurs pu décider de vous donner toutes les références ici :

  • 3 375 220 021 218 (GTIN), 21 094 060 (lot)
  • 3,375,220,021,218 (GTIN), 21,034,044 (lot)
  • 3,375,220,021,218 (GTIN), 21,094,059 (lot)
  • 3,375,220,021,218 (GTIN), 21,052,040 (lot)

Bien évidemment, vous retrouverez aussi toutes ces informations sur le site web Rappel Conso qui se charge de lister tous les rappels de produits partout en France, et non des moindres.

Autant le dire tout de suite, vous êtes donc probablement concerné si vous avez pu acheter ce type de saucisson encore très récemment, c’est le moins qu’on puisse dire…

Accueil » Rappel de produit : au secours, ce saucisson est contaminé et vous devez vite le ramener si vous l’avez acheté !