Consulter Masquer le sommaire
Cependant, il semblerait que ce dernier savait très bien ce qu'il voulait en choisissant en toute conscience, la femme qu'il lui faut. On s'en rend bien compte aujourd'hui, d'après ses propos rapportés par un ami proche du Prince.
Une femme célèbre pour le Prince Harry !
Meghan Markle est une actrice célèbre, surtout connu pour son rôle dans la série américaine «Suits (Avocats sur mesure) ». Si son mariage avec le prince Harry et les péripéties de sa vie dans la famille royale ont longtemps fait couler l'encre, le Duc et la Duchesse de Sussex sont aujourd'hui, les heureux parents d'un petit garçon nommé Archie.
https://www.instagram.com/p/CCg2cuCjGZK/
Si les choses semblent s'être un peu calmées en ce moment, un ami proche du prince Harry fait une révélation, qui fera peut-être taire certaines personnes. En effet, ce dernier confie qu'avant qu'il ne rencontre Meghan Markle, le prince tenait absolument à se marier à une « femme célèbre ».
Il faut savoir qu'avant leur mis en couple, l'homme le plus convoité du Royaume-Uni était le prince Harry. Pourtant intéressé par le mariage, ce dernier ne voulait que celle qui aura à partager sa vie, soit une femme célèbre. En effet, selon le prince Harry, il fallait une femme qui soit déjà célèbre, pour avoir la faculté de comprendre ce qu'implique une vie en tant que membre de la famille royale britannique.
Toutefois, si le Prince Harry a fait part à son ami de sa volonté de se trouver une femme déjà connue et célèbre, il n'avait pas montré de préférence, quant au métier que cette dernière devra exercer. Dans tous les cas, on peut dire qu'il a choisi en toute conscience Meghan Markle, son épouse d'aujourd'hui.
Un critère mûrement réfléchi…
Des amies de Meghan Markle ont déjà eu à témoigner, que cette dernière souhaitait être avec une personne connue. Le fait que cela soit apparemment un désir partagé par le petit fils de la Reine Elisabeth II, n'empêche pas le fait que les 2 protagonistes vivent une véritable histoire d'amour.
https://www.instagram.com/p/B-ecEleHJuL/
En effet, la même source qui a rapporté la volonté du prince Harry d'épouser une célébrité, affirme que ce dernier est tombé sous le charme de la belle actrice pas parce qu'elle est une femme connue, mais plutôt à cause de sa personnalité. Il faut dire qu'avant qu'ils ne se mettent en couple, le prince avait déjà eu des histoires d'amour qui n'ont pas abouti. Parmi ses ex, on peut citer Cressida Bonas, ou encore Chelsy Davy.
La cause principale de ses ruptures avec ces dernières, tenait surtout du fait qu'elles n'arrivaient pas à faire face à toutes les exigences et contraintes qu'implique une vie royale. Selon certains spécialistes de la royauté, le choix opéré par le prince Harry a été judicieux. Pour eux, cela est logique qu'il ait choisi une personne ayant déjà accepté le prix de la célébrité.
Toutefois, le prince Harry a toujours soutenu ne pas du tout savoir qui était Meghan Markle, au moment où il la rencontrait pour la 1ère fois, étant donné qu'il n'a jamais suivi la série qui a rendu Meghan célèbre. Il s'est même renseigné auprès des amis, pour en savoir plus sur l'actrice, qui lui a fait une forte impression, comme il le raconte lui-même : « J'ai été magnifiquement surpris quand je suis entré dans cette pièce et que je l'ai vue. Je me suis dit ‘Je vais vraiment devoir améliorer mon jeu, m'asseoir et m'assurer d'avoir une bonne conversation ». On peut dire aujourd'hui que leur amour a porté ses fruits.