L'actu Live

Nicolas Sarkozy est hors de contrôle, il ne supporte pas cette remarque concernant son épouse Carla Bruni !

Alors que le fameux homme politique a pu complètement sortir de la vie publique et des médias il y a de cela quelque temps, on peut dire que c'est un très gros retour en force pour lui !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, si l’ancien président de la république a pu vivre par le passé un vrai cauchemar, avec notamment une suite d’événements tous plus compliqués les uns que les autres, peu de personnes auraient pu imaginer une seule en ce qui allait pouvoir reprendre la parole aussitôt.

En effet, pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de fois où il a pu directement avoir l’occasion de prendre la parole pour pouvoir enfin s’exprimer sur des sujets aussi dingues et brûlants comme on a pu le voir encore ici. Bien que le fameux homme ait pu se retrouver aussi dans des situations assez folles par le passé, il ne s’est pas privé pour répondre à toutes celles et ceux qui peuvent le critiquer encore à ce jour.

Une situation que Nicolas Sarkozy n’avait pas du tout anticipée…

Bien que certains auraient donc pu penser que la situation actuelle des choses allait pouvoir tout changer, on se rend bel et bien compte que cela risque de tout changer pour le grand homme Nicolas Sarkozy qui a pu également se retrouver dans une situation totalement dingue et inédite, avec notamment des accusations assez graves en ce qui le concerne. Autant être clair sur ce sujet, même si certains ont pu lui reprocher de nombreuses choses par le passé, il est encore et toujours important de préciser que le fameux ancien président de la république pourrait également bénéficier d’une situation financière et judiciaire hors du commun en ce qui le concerne.

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de Nicolas Sarkozy de nos jours, ce n’est pas du tout par rapport à toutes les affaires dont on a pu entendre parler plus tôt, avec notamment ce que l’on peut appeler les fameuses casseroles qui peuvent faire un gros carton parfois, n’en déplaise à certains hommes et femmes politiques ! En effet, pour ainsi dire, il se trouve que Nicolas Sarkozy a pu se retrouver par le passé dans des situations assez inédites et même plutôt intrigantes, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire…

En écoutant Carla, je me disais que, en plus, il y a une culture européenne. Il n’y a pas simplement une culture française. Finalement, Carla, qui a la double culture, en chantant en italien Douce France, on s’y retrouve

Une intervention qui ne se passe pas du tout comme prévue…

Bien que le fameux homme politique ait pu décider de s’exprimer assez peu dans les médias, on constate tout de même qu’il a pu reprendre la parole récemment, avec notamment une intervention dans Le Grand Échiquier.

Il faut dire que cela a pu représenter une certaine envie de le revoir à l’antenne pour certains, car on a pu notamment constater qu’il avait décidé de se mettre en retrait, y compris pendant la campagne présidentielle.

Néanmoins, on constate que rien ne s’est passé comme prévu pour l’ancien président de la république, qui participait ici dans l’émission de 3 de Claire Chazal…

Et Jean Cocteau disait que les Italiens sont des Français de très bonne humeur !

Une remarque qui n’est pas très aimable…

Ainsi, alors que Nicolas Sarkozy a pu être accompagné de sa compagne Carla Bruni, celui-ci n’a clairement pas hésité à envoyer un très gros tacle à sa compagne, alors même qu’elle a pu donner une citation de Jean Cocteau. En effet, alors que Nicolas Sarkozy pouvait parler de la culture française, elle n’a pas hésité une seule seconde à envoyer un gros tacle en disant que les italiens étaient tout simplement des français de bonne humeur…

Est-ce que tu crois que c’est très aimable ça ?

Vous êtes ici : Accueil » Politique » Nicolas Sarkozy est hors de contrôle, il ne supporte pas cette remarque concernant son épouse Carla Bruni !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité