Emmanuel Macron malheureux et snobé par Brigitte, le couple vacille !

Emmanuel et Brigitte Macron sont finalement comme tous les couples, les difficultés sont nombreuses et le couple semble battre de l’aile.

Brigitte Macron
Source : capture YouTube

Emmanuel Macron est préoccupé par la crise sanitaire qui frappe de plein fouet le pays et Brigitte Macron tente de mobiliser les dons pour les hôpitaux de Paris.

Celle qui a été déstabilisée par l’erreur de Nabilla aurait tendance à délaisser son mari en cette période difficile.

Le président de la République est finalement comme tout le monde, il a également des problèmes de couple à gérer. Le chef de l’État a donc le sentiment d’être mis de côté.

Brigitte
Source : capture Instagram @lesmacron

Il y a de l’eau dans le gaz chez les Macron !

D’un côté, nous avons un chef de l’État critiqué de partout et de l’autre, Brigitte Macron qui semble avoir du travail pour la récolte des dons. La Première Dame aurait un calendrier bien chargé et elle n’aurait pas de temps à accorder à son mari. Il aurait pourtant bien besoin de ce soutien puisqu’il traverse aussi une période difficile alors que le plan de déconfinement d’Édouard Philippe ne fait clairement pas l’unanimité. Il a pourtant été voté à l’Assemblée nationale le dernier mardi du mois d’Avril.

Brigitte
Source : capture Instagram @lesmacron
  • Dans les colonnes de Paris Match, Brigitte Macron est formel sur ses activités puisqu’elle se donne à fond dans tout ce qu’elle peut entreprendre.
  • La présidente de l’HPHF est donc également sur tous les fronts puisqu’elle tente aussi de gérer la crise sanitaire alors que le personnel soignant est au front.
  • La visioconférence est désormais sa meilleure amie, elle peut ainsi enchaîner les rendez-vous sans se déplacer.
  • Emmanuel Macron aurait tendance à la critiquer puisqu’il n’a pas de place dans son planning quotidien.

Selon les rumeurs qui circulent sur le Web, le chef de l’État lui aurait alors glissé une petite phrase peu réjouissante pour leur couple.

Je te rappelle que tu es aussi l’épouse du président de la République.

Brigitte
Source : capture Instagram @lesmacron

Brigitte Macron félicite tous les donateurs en personne

Depuis le début du confinement, les hôpitaux français sont malmenés et nous savons désormais que le système n’était clairement pas en mesure de gérer une telle crise. Plus d’un mois et demi après le confinement, le personnel soignant est toujours au front et il tente de se battre face à cette recrudescence de cas dans plusieurs zones de France. Les dons doivent alors être au rendez-vous et Brigitte Macron met les bouchées doubles pour combler tout le monde. Elle a d’ailleurs décidé d’appeler en personne toutes celles et tous ceux qui ont eu l’occasion de donner de l’argent.

Vous vous rappelez sans doute l’appel qu’elle a passé pour Nabilla Vergara, la vidéo a fait le tour du Web et certains petits malins ont d’ailleurs pu récupérer le numéro de téléphone de l’Élysée. Si les gardes du corps pensaient qu’il s’agissait d’une farce, c’est la femme de Thomas qui avait sans le faire exprès donné à la France entière le numéro du palais. Brigitte Macron avait donc été dans une phase assez déstabilisante, voire très gênante.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.