Emmanuel et Brigitte Macron : le couple aurait tout fait pour éviter ces photos

La situation est déjà assez difficile pour le couple présidentiel qui doit donc contrôler le plus possible son image. Emmanuel Macron et Brigitte auraient été minutieux.

Emmanuel Macron
Source : capture Instagram @emmanuelmacron

Aux dernières élections municipales, la République en Marche n’a pas obtenu le score escompté, Édouard Philippe toujours Premier ministre a remporté le statut de maire au Havre, les Verts ont envahi la France notamment du côté de Lyon et le Rassemblement National s’est offert Perpignan. Finalement, le tableau n’est pas très réjouissant pour Emmanuel Macron qui sort d’une crise sanitaire sans précédent. Aux côtés de Brigitte Macron, selon Gala, il aurait tout fait pour que des photos ne voient pas le jour.

Des photos à bannir pour éviter la polémique

Emmanuel Macron n’a pas forcément brillé avec son parti aux dernières élections municipales, il souhaite toutefois que son avenir politique soit nettement meilleur. Le magazine explique que le couple présidentiel aurait alors tout mis en oeuvre pour que la polémique ne puisse pas voir le jour. Alors qu’il demande aux Français de respecter la distanciation sociale, le port du masque et la désinfection des mains, il ne pouvait clairement pas apparaître au milieu d’une foule. Tout aurait donc été fait pour que l’image soit contrôlée, cela évitait ainsi les dérapages et surtout les polémiques.

  • Emmanuel et Brigitte Macron n’ont clairement pas besoin d’une polémique alors que la cote de popularité n’est pas celle escomptée.
  • Vous ne devriez pas trouver pour ce dimanche 28 juin une photo du président avec une foule ou encore des clichés de famille.
  • Le couple présidentiel était attendu au Touquet pour le vote dédié aux élections présidentielles.
  • Même si de nombreuses personnes avaient fait le déplacement pour les rencontrer, les Macron n’auraient pas fauté.
  • Les Echos du Touquet précise même dans ses colonnes que le président répétait à maintes reprises qu’il fallait impérativement respecter les gestes barrières.

Emmanuel Macron et sa compagne Brigitte ont donc clairement respecté le protocole en jouant la carte de la distanciation sociale. Il faut noter que cette dernière est indispensable pour éviter la propagation du virus. Si elle n’est pas possible, vous devez impérativement porter un masque.

Impossible d’approcher de trop près Emmanuel Macron

Vous ne devriez pas trouver sur Internet une photo d’Emmanuel Macron au centre d’une foule pour ce dimanche 28 Juin. En effet, toutes les situations auraient été maîtrisées, cela permet au président de réaliser un sans-faute pour cette fin du mois de Juin. Il devrait à nouveau s’exprimer dans quelques jours pour la suite du déconfinement, mais également le changement qu’il souhaite mettre en place avec ce nouveau chemin pour optimiser la reconstruction économique du pays. La crise sanitaire semble être derrière nous même si les spécialistes estiment qu’il serait dangereux de baisser les bras et la vigilance face au virus qui circule toujours en France. La crise économique est toutefois omniprésente et le président de la République doit relever de nombreux défis pour tenter d’aider les Français.

Brigitte Macron et Emmanuel
Source : capture Instagram @emmanueletbrigittemacron

Le couple présidentiel était aussi attendu pour un déjeuner familial à la Villa Monéjan, mais aucun cliché ne semble avoir été pris pour ne pas montrer le président. La polémique ne verra donc pas le jour puisque les Macron ont su maîtriser leur image pour cette journée électorale qui signe la victoire des Verts et la défaite apparemment de la République en Marche. Il ne faut pas oublier que la campagne pour les élections présidentielles devrait se préparer bientôt puisque certains vont déjà motiver leur implication pour commander le pays.

Emmanuel Macron et Brigitte ont donc pu voter dans les meilleures conditions et certains clichés montrent bien sûr qu’ils portent un masque.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.