Donald Trump : ses propos choquants au sujet de sa femme Melania dévoilés dans un livre

La relation semble tendue entre le Président et la Première Dame et d’après l’ancien avocat de Donald Trump, il ne s’agit pas d’une simple impression.

Melania Trump
Source : Instagram

est au coeur de l’actualité avec l’arrivée imminente de l’élection présidentielle américaine. Elle tombe au pire moment pour le Président, lui qui a été énormément critiqué pour sa gestion jugée calamiteuse de l’épidémie de , dévastatrice outre-Atlantique (plus de 189 000 décès pour 6 300 000 cas). Ces derniers mois, il ne s’est pas passé une semaine sans qu’une prise de parole de Donald Trump ne soit relayé par la presse, comme le moment où il annonçait qu’il faudrait boire du gel hydroalcoolique pour protéger les poumons de la covid-19.

Un nouveau livre à charge contre Donald Trump

Donald Trump s’en serait sans doute volontiers passé, mais voilà une publication qui fera plaisir au parti Démocrate. L’ancien avocat du Président, Michael Cohen, a publié son ouvrage Disloyal : A Memoir, dans lequel il tire un portrait bien peu flatteur de son ancien client. Sorti le 8 septembre dernier, le livre décrit Donald Trump comme un menteur, un tricheur, un escroc. En tête de liste, il serait également raciste – une information qui n’étonnera personne.

Et parmi les révélations que fait l’auteur, nous pouvons vous parler aujourd’hui de celle concernant , la femme de l’homme d’affaire. D’après Michael Cohen, le président comparerait son mariage avec l’ancienne mannequin comme d’un « accord« .

Découvrez les terribles mots qu’aurait eu le Président envers celle qui partage sa vie : Je peux toujours avoir une autre femme. Ce n’est pas un problème pour moi, si elle veut y aller, qu’il en soit ainsi”.

Nous sommes bien loin de la belle histoire du couple Obama, précédent occupant de la maison blanche et qui dégageait une belle sérénité le temps des huit ans qu’il a passé dans la maison la plus importante des États-Unis.

Des vidéos du couple annonçaient la couleur

Depuis que Donald Trump a été élu, des rumeurs autour de son couple inondent les réseaux sociaux. Il nous a été annoncé dans des ouvrages que Melania ne voulait pas voir son époux être élu Président. Elle ne souhaitait pas voir sa vie changer du jour au lendemain et ne voulait pas endosser le rôle – important – de première dame. Cela expliquerait pourquoi elle s’est montrée si discrète durant la campagne présidentielle, et pourquoi elle a refusé de soutenir publiquement Donald Trump lorsqu’il était au coeur d’un scandale lié à la mise en ligne d’anciennes écoutes téléphoniques où on l’entendait tenir des propos misogynes.

Il est raconté que lors de l’annonce des résultats – et alors que Donald Trump a contre toute attente remporté l’élection – Melania a pleuré. Elle mettra d’ailleurs plusieurs jours avant de le rejoindre à la maison blanche, préférant rester à New York avec son fils. Récemment, on apprenait pour quelles raisons elle avait retardé son arrivée. On vous laisse le découvrir ici, mais sachez que cela a choqué et indigné une bonne partie de la population.

Melanie doit-elle être libérée ?

Plusieurs vidéos ont en tout cas fait parler sur les réseaux sociaux. On y voyait la première dame sourire uniquement lorsque son mari la regardait. Une fois qu’il détournait le regard, elle laissait s’échapper une mine fermée, triste, qui a fait réagir. Récemment, c’est en descendant du Air Force One qu’elle a montré une certaine distance. Alors que Donald Trump cherche à lui tenir la main, elle refuse à plusieurs reprises, et fait mine de ne pas comprendre les demandes de son mari.

Il n’en fallait en tout cas pas plus pour que les internautes se persuadent que Melania Trump n’était pas heureuse aux côtés de Donald. Le hashtag #FreeMelania (soit Libérez Mélania) est arrivé en Tendances sur Twitter à plusieurs reprises pendant le mandat. Evidemment, il ne s’agit que de simples rumeurs et la première dame n’a jamais publiquement réagit. En revanche, ces dernières informations révélées par l’ancien avocat de Donald Trump nous montre bien que le mariage n’a rien d’une union idéale. Le couple parviendra-t-il à perdurer dans le temps ? Nous n’en mettrions pas notre main à couper.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.