Camélia Jordana : déclaration fracassante qui avoue ne pas se sentir en sécurité face à un “flic”, Christophe Castaner lui répond violemment !

Alors que la jeune chanteuse était invitée hier soir dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, elle a fait une déclaration qui a choqué tout le monde sur les réseaux sociaux !

Camelia Jordana
Source : France 2

: elle pousse un coup de gueule dans “On n’est pas couché”, les téléspectateurs sont scandalisés !

Dans la nuit de samedi, alors qu’elle se trouve sur le plateau de l’émission phare de France 2 « On n’est pas couché » animé par Laurent Ruquier, la chanteuse Camélia Jordana a eu un échange qui va faire couler beaucoup d’encre… Ce soir là, on retrouve autour du plateau l’auteur à succès Philippe Besson, qui est réputé pour être un écrivain proche de l’état et notamment du président de la république Emmanuel Macron.

En effet, entre les deux protagonistes, la tension est montée quand le débat sur les violences policières a été abordé. Mais la jeune chanteuse et actrice du film “Le Brio” va alors sortir une phrase qui va en choquer plus d’un sur le plateau

En effet, elle va déclarer sans aucun complexe qu’elle ne se sent pas en sécurité quand elle est en face d’un policier, suite à l’augmentation selon elle des violences policières dans notre pays. Et en effet, depuis les manifestations des gilets jaunes en France, on remarque que la communication autour des bavures et des violences policières est très présente sur notre territoire !

Mais l’auteur Philippe Besson s’est alors fait l’avocat du gouvernement et n’a pas hésité à lui répondre à son tour que la violence était également montée d’un cran du côté des manifestants, qui n’hésitaient plus à utiliser les grands moyens pour se faire entendre, allant parfois jusqu’à franchir les limites de l’inacceptable. Une remarque qui n’a fait qu’augmenter le niveau du débat puisque l’actrice Camélia Jordana n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a répondu du tac au tac à l’écrivain malgré son jeune âge !

En effet, elle a rétorqué que dans ses propos elle ne parlait pas des manifestants mais bien des françaises et des français qui se faisaient « massacrer » parce qu’ils n’ont pas la bonne couleur de peau. Un échange très vif qui a rendu dingue les réseaux sociaux ce dimanche sur Twitter, où on a pu voir le hashtag #CameliaJordana arriver en top tweets avec plus de 24 000 tweets en quelques heures : un record pour l’actrice qui s’en serait bien passé et qui aurait préféré qu’on parle de sa performance artistique.

View this post on Instagram

Thinking about singing Facile after may 11th like…

A post shared by Camélia Jordana (@cameliajordana) on

Mais en ce dimanche, c’est une autre personne qui a réagi aux propos de Camélia Jordana, et non des moindres : le ministre de l’intérieur !

Camélia Jordana se fait violemment clasher par le ministre de l’intérieur Christophe Castaner !

Il est très rare que les ministres prennent la parole sur des remarques faites par les artistes, et encore moins le dimanche ! Mais aujourd’hui, il en a été tout autrement puisque c’est bien le ministre de l’intérieur Christophe Castaner qui, en pleine crise sanitaire du coronavirus, a alors décidé de répondre devant tout le monde sur Twitter aux propos de l’actrice Camélia Jordana qui l’ont profondément indigné !

En effet, le ministre de l’intérieur n’y est pas allé de main morte, puisqu’il a répondu très directement à Camélia Jordana, en indiquant qu’il s’agissait tout simplement de mensonges proférés, l’accusant même d’attiser la haine et la violence par ses propos ! Et alors qu’il appelle à condamner ses propos, le syndicat de police Alliance en rajoute une couche.

En effet, il semblerait que ce syndicat très populaire ait saisit le procureur de la république, comme en témoigne le communiqué de presse qu’ils ont diffusé. Mais c’était sans compter la réponse de Camélia Jordana qui ne s’est pas faite attendre bien longtemps !

Suite à la réponse du ministre de l’intérieur Christophe Castaner, la chanteuse de “Facile” et actrice Camélia Jordana lui a répondu à son tour sur Twitter et n’a pas gardé sa langue dans sa poche, puisqu’en plus de dénoncer les violences policières, elle n’a pas hésité à partager dans son tweet une vidéo très dure tournée en France où l’on peut voir des images qui ne vont certainement pas plaire au gouvernement…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.