Boris Johnson quitte sa femme pour se remarier avec une autre !

Alors que son pays est au plus mal, qu’il vient d’être guéri du coronavirus, et qu’il vient d’avoir un enfant, Boris Johnson a décidé de quitter sa femme pendant la crise du coronavirus !

Boris Johnson
Source : capture YouTube

divorce de sa femme !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le anglais ne perd pas son temps ! Et étant donné la gestion catastrophique de la crise sanitaire du COVID19 en Angleterre, on est même en mesure de se demander s’il ne passe pas plus de temps à s’occuper de sa propre personne, laissant le “pauvre peuple” anglais dans les griffes du coronavirus…

Et encore une fois, il le prouve une nouvelle fois aujourd’hui dans une nouvelle rendue publique dans le journal anglais The Mirror.

Pendant que la population cède au virus, Boris Johnson, quant à lui, a réussi à prendre le temps de faire toutes les démarches administratives pour se séparer de sa femme Marina Wheeler et se marier avec Carrie Symonds, qui vient d’accoucher de leur premier .

Boris Johnson
Source : capture YouTube

Il faut dire qu’étant plus jeune de 23 ans que lui, Boris Johnson peut se préparer une seconde jeunesse et imaginer de nouveaux projets dans son .

En effet, Boris Johnson a largué sa femme, il ne la supporte plus après 27 ans de mariage ! Ne vivant plus dans le même domicile que son ancienne conjointe, avec qui il a eu quatre enfants, un premier scandale sur le couple ministériel avait eu lieu en septembre 2018. On se doutait donc bien déjà qu’il y avait de l’eau dans le gaz et que le couple était dans la tourmente !

Mais pour autant, même s’il a admis son adultère dès que l’affaire a éclaté au grand jour, ce n’est pas pour autant qu’il a été présent pour sa femme dans cette dure épreuve :

“Marina a traversé tant de choses au cours des deux dernières années. Heureusement, sa famille a été proche et d’un grand soutien, en particulier sa soeur Shirin”

Boris Johnson
Source : capture YouTube

Sans aucun scrupule pour la femme avec qui il a été marié pendant plus d’une vingtaine d’années, le premier ministre britannique Boris Johnson préfère laisser la sœur de celle-ci la ramasser en petits morceaux pendant qu’il se prélasse avec sa nouvelle prétendante.

Boris Johnson en jeune papa conquis, obligé de se marier ?

Il faut dire qu’avec un sixième enfant en route (ayant eu un enfant avec ses quatre enfants avec Marina Wheeler), Boris Johnson ne pouvait pas décemment rester marié s’il ne voulait pas attiser la colère de sa nouvelle conquête !

C’est donc tout naturellement que le couple, qui vient d’avoir un petit garçon nommé Wilfred Lawrie Nicholas en hommage à leurs grands-pères respectifs ainsi qu’aux aides soignants qui ont sauvé le premier ministre britannique, se marieront très prochainement…

“Je ne pourrais être plus heureuse”

Boris Johnson
Source : capture YouTube

La future nouvelle épouse de Boris Johnson est aux anges : à 32 ans, tout lui sourit dans la vie, et depuis la naissance de son premier enfant avec le premier ministre, elle vit sur un petit nuage !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.