Boris Johnson : le prénom de son fils, un hommage aux médecins l’ayant soigné

Le dernier du clan Johnson est né mercredi 29 avril et il s'appelle Wilfred Lawrie Nicholas Johnson, un prénom pour remercier les médecins qui ont soigné le chef du gouvernement lorsqu'il a été infecté par le Covid-19.

Lorsque Boris Johnson, le Premier ministre britannique avait annoncé publiquement être atteint du Coronavirus, la nouvelle avait fait le tour du monde. De plus, le chef du gouvernement avait contracté une forme sévère de la maladie puisqu’il avait dû être hospitalisé en urgence à l’hôpital St. Thomas, au sud de Londres et avait passé trois nuits en soins intensifs.

Source : Abaca

Deux jours après son retour au pouvoir, Boris annoncé une nouvelle plus joyeuse aux médias britannique : sa fiancée, Carrie Symonds vient d’accoucher d’un petit garçon !

Aujourd’hui, il nous révèle que le prénom de son 6ème enfant est un hommage aux médecins qui l’ont aidé à guérir du Covid-19.

 Wilfred Lawrie Nicholas Johnson, en hommage à leurs grands-pères et aux médecins

En effet, après avoir annoncé mercredi la naissance de leur enfant, la jeune maman révèle aujourd’hui la signification du prénom du bébé sur son compte Instagram :

« Wilfred comme le grand-père de Boris, Lawrie comme mon grand-père, Nicholas comme le Dr Nick Price et le Dr Nick Hart – les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier »

 

Source : Instagram

Un très bel hommage pour ces deux médecins, et tout le personnel soignant qui se bat au quotidien dans cette crise.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Politique » Boris Johnson : le prénom de son fils, un hommage aux médecins l’ayant soigné