Consulter Masquer le sommaire
Il était un personnage emblématique aux côtés de Sophie Davant pour l'émission affaire conclue. Ce passionné de Napoléon a toutefois été au coeur de plusieurs polémiques ces derniers mois. Que ce soit pour ses propos sur Line Renaud ou encore une photo avec Dieudonné, il a été ciblé par de nombreux Français et même pointé du doigt. Face au contexte, il avait décidé de stopper dès la rentrée sa participation à ce programme, mais lors d'une interview, il a décidé de lever le rideau. En effet, il fait quelques confidences qui pourraient plaire à tous les adeptes du genre.
https://www.instagram.com/p/CCLQbI5BIW2/
Quels sont les propos de Pierre-Jean Chalençon ?
C'est lors d'une interview accordée à SudInfo qu'il a décidé de partager quelques vérités, du moins les siennes. En effet, il n'a pas hésité à tacler l'émission ou l'utilisation de cette émission. En effet, Pierre-Jean Chalençon précise qu'il ne veut pas être méchant avec ces déclarations, mais il reste convaincu que le planning de programmation peut tuer l'émission. En effet, il estime que la diffusion et la rediffusion le matin, la journée ou la nuit peuvent être problématique. Selon lui, la fréquence serait trop importante et cela pourrait finalement lasser les Français.
https://www.instagram.com/p/CCLEYdjBEiH/
- C'est d'ailleurs ce qui peut se produire avec de nombreux programmes, lorsque les émissions sont nombreuses, la lassitude s'installe.
- Pierre-Jean Chalençon ne voudrait pas que le public se détourne d'Affaire Conclue, mais il faudrait sans doute envisager une autre stratégie pour la diffusion afin qu'elle soit moins massive.
- L'ancien participant à Affaire Conclue a également voulu cibler Gérard Watelet.
Selon lui, il aurait « bavé sur ma gueule » et les propos n'ont pas été très appréciés par Pierre-Jean Chalençon. Il a souhaité finalement régler ses comptes après avoir claqué la porte de ce programme qui reste emblématique pour France 2. Il a donc lâché au cours de son entretien que des pièces rapportées restent des pièces rapportées.
https://www.instagram.com/p/CCNTkETB6FY/
Que se passe-t-il sur l'Instagram de Pierre-Jean Chalençon ?
Si vous ne pouvez plus le suivre à la télévision, il sera toujours possible de découvrir son compte Instagram. Celui qui affiche une chevelure très longue, ondulée et blonde partage souvent des contenus que ce soit des photos, des vidéos ou des stories. Il a bien sûr rendu un poignant hommage à Hermione qui est décédée il y a quelques jours. Elle avait été plongée dans le coma après un accident de moto. Les inquiétudes avaient été nombreuses concernant son état de santé. Pierre-Jean Chalençon révèle qu'il était à ses côtés lors des obsèques de michou. Vous pouvez aussi le découvrir aux côtés de Sophie Davant dans l'émission Affaire Conclue, il fait d'ailleurs la publicité pour le duel des brocantes qui aura lieu le 7 juillet à 21 heures sur France 2 bien sûr.
C'est un prime sympathique qui sera présenté aux téléspectateurs. Il estime que Julien et lui ont clairement fait le chaud et il promet un grand moment de télévision. Il a également honoré la Belgique avec un cornet de glace géant transformé avec des fleurs. Pierre-Jean Chalençon propose donc un compte Instagram à son image à savoir coloré avec une graine de folie. En ce qui concerne ses projets à la télévision, il semble qu'aucune information de ce genre n'a été partagée.