Zazie souffle ses 56 bougies – Indiscrétions sur les hommes de sa vie

Lorsque les anniversaires sont au rendez-vous, les besoins de prendre du recul sur son quotidien sont nombreux. Zazie s’approche des 60 ans avec une longue carrière derrière elle et une multitude de fans qui peuvent la suivre au quotidien.

Cette chanteuse dont sa vraie identité est Isabelle Marie-Anne de Truchis de Varennes a toutefois partagé son quotidien avec plusieurs hommes.

Les musiciens ont rythmé la vie de Zazie

Elle a eu l’occasion d’avoir plusieurs hommes dans sa vie, mais deux musiciens semblent avoir eu une place très importante dans son coeur. Il faut alors se propulser à la fin des années 90 pour découvrir son idylle avec Fabien Cahen, ils ont eu une petite fille ensemble qui se prénomme Lola.

Zazie

  • Le quotidien avec Zazie n’était pas celui escompté, le couple a donc décidé de se séparer trois ans après la naissance de la fillette.
  • Quelques années plus tard, elle retrouve l’amour avec Philippe Paradis, mais cinq ans plus tard, il décide de se séparer.
  • finalement, les relations amoureuses avec la chanteuse ne semblent pas durer plus de 5 ans à cette époque.
  • Ce sont donc les deux amours connus de la chanteuse qui n’a donc qu’une seule fille.

Zazie et Fabien tentent toutefois de la protéger à cause des médias qui peuvent être assez pesants au fil des jours. Aujourd’hui, la petite fille est âgée de 18 ans, mais elle reste très discrète dans les médias. La chanteuse avait toutefois évoqué cette enfant lors d’un entretien à Elle sans pour autant donner des informations extraordinaires à son sujet.

Zazie

Elle veut du vernis à ongles, des serre-tête, des jupes, des robes qui tournent. Pour ça, elle s’entend bien avec son père qui est aussi très chiffons.

L’actualité de Zazie sur son compte

Depuis le confinement et l’apparition du coronavirus, Zazie tente de s’occuper comme elle le peut et les solutions ne sont pas extraordinaires. Elle a eu l’occasion de participer à plusieurs oeuvres caritatives notamment pour aider les plus démunis et les malades ainsi que le personnel soignant. Sur son compte Instagram, elle allume tous les soirs un cierge notamment pour rendre hommage à ces médecins, ces infirmières qui luttent au quotidien afin d’aider les patients en France. Même si le nombre d’entrées en soins intensifs ne cesse de diminuer, le contexte est toujours autant tendu sur le sol français qui devrait être déconfiné le 11 Mai prochain alors que d’autres pays comme l’Allemagne sont en avance par rapport au calendrier.

 

Voir cette publication sur

 

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Réalisé par @laurentseroussiart grâce à vos vidéos, merci. 🙏🕯❤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ L’intégralité des revenus et des droits générés par cette chanson est reversée à la @croixrougefr. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ – Team #Zazie

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online) le


Zazie estime également que le quotidien en famille pourrait tourner au drame, elle publie alors une photo sur en mentionnant le film Shinning qui est un succès. Elle n’hésite pas non plus à partager son talent ou encore son disque de platine afin de venir en aide aux soignants. C’est donc lors d’une action organisée par NRJ qu’elle a eu l’occasion de s’investir. LE but était de réaliser un don pour essayer de remporter son disque reçu pour Essenciel. La chanteuse a également participé aux Enfoirés au début de l’année ou encore à la chanson du comité Et Demain pour récolter des fonds en faveur des hôpitaux de France. Elle n’hésite pas à utiliser son compte Instagram pour partager ses valeurs.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Zazie souffle ses 56 bougies – Indiscrétions sur les hommes de sa vie