Zayn Malik et Gigi Hadid, futurs parents d’une petite fille !

Hier, la nouvelle faisait le buzz sur la toile : Gigi Hadid et Zayn Malik attendraient leur premier enfant ensemble et on pense déjà connaître le sexe du bébé !

Gigi Hadid et Zayn Malik, futurs parents
source: potins.net

Depuis hier, mercredi 29 avril, les fans du couple / sont en ébullition ! La raison ? Le célèbre couple s’apprête à devenir parents !

C’était un secret très bien gardé depuis plusieurs mois ! D’après le site Américain TMZ, l’un des couples les plus en vogue de la planète attend un heureux événement. Et ce serait pour bientôt car leur bébé devrait pointer le bout de son nez avant la fin de l’été !

Vous en voulez plus ? On connaît même le sexe de leur futur enfant !

Les futurs parents comblés par la nouvelle !

Même si les amoureux n’ont encore rien confirmé, leurs fans sont maintenant persuadés que la rumeur est vraie et ils voient des indices un peu partout.

Source : © PLA / Planet Photos / KCS PRESSE

Pour commencer, les internautes se sont enflammés suite à une photo de pâte à la Vodka, où la modèle photo précisait déguster une portion sans alcool. Pourquoi une telle précaution si la jeune femme n’était pas enceinte ? Il n’en fallait pas plus pour convaincre les plus septiques !

Aujourd’hui, seulement quelques heures après l’annonce de la plus grande révélation de ce confinement, le site TMZ dévoile que leur bébé serait une petite fille ! Une source proche du couple confirme :

«Ils sont fous de joie. Au final, le sexe du bébé leur importait peu, mais maintenant ils peuvent se préparer à son arrivée»

Une petite fille ? Les indices laissés par le couple !

Depuis ces rumeurs les fans ne cessent de chercher de nouveaux indices en scrutant minutieusement les réseaux sociaux de Zayn Malik et Gigi Hadid. Et d’après eux, le couple a laissé filer plusieurs indices qui confirment les dires des médias…
Il y a peu, la jeune fille a fêté son anniversaire dans sa maison en Pennsylvanie. Nous avons pu constater que son chéri, Zayn Malik était de la partie, tout comme sa soeur Bella Hadid, dont elle est extrêmement proche.
Source : Instagram @gigihadid
Un anniversaire un peu plus spécial que d’habitude ? Les internautes en sont persuadés depuis qu’ils ont vu les rubans roses et bleus accrochés aux ballons en forme de chiffres, arborés pour les 25 ans de la jeune fille.
Pour les enquêteurs en herbe, ces ballons symbolisent un gender reveal, pratique très commune aux Etats-Unis pour dévoiler le sexe de son futur enfant. Les parents doivent percer les ballons pour découvrir des confettis roses ou bleus à l’intérieur.

Un heureux événement pour souder le couple tumultueux

Les deux célébrités qui se fréquentent depuis 2015 ont eu des hauts et des bas ! En effet, sans que l’on connaissent les raisons, le couple s’est séparé à plusieurs reprises. Ils ont même vécu une longue séparation en 2018 mais les tourtereaux semblent toujours revenir l’un vers l’autre.

A priori, leur réconciliation date de février 2019 et, cette fois, leur histoire semble solide. La preuve avec ce futur heureux événement dont nous avons hâte d’avoir la confirmation officielle !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !