Zahia Dehar en petite tenue de ménagère pour jeter ses poubelles ! La photo fait le tour de la toile !

Confinée dans son appartement de Londres, la jeune femme affole les internautes avec des tenues de ménagère.

zahia dehar image
(source : Instagram @zahiaofficiel)
Snap

Être confinée ne veut pas dire se laisser aller dans le langage de .

La jeune femme, expatriée à Londres pour gagner en discrétion et plus de liberté, publie quotidiennement sa routine de confinement.

Habituée à manger uniquement au restaurant, elle découvre au fil des jours l’usage de sa cuisine. Zahia a confié à Yann Barthès sur Quotidien, que sa mère lui donnait quelques conseils grâce à WhatsApp.

Snap

Dans une publication du 6 mai, elle se filme avant d’aller jeter ses poubelles. Un petit sachet en plastique vert dans les mains, elle passe furtivement devant son miroir et laisse ses abonnés, profiter du spectacle. En effet, Zahia Dehar ne jette pas les poubelles comme le commun des mortels.

Elle est habillée d’une combinaison pyjama avec une mini-jupe, de la dentelle et une paire de talon.

Snap

Une atmosphère très ‘ménagère sexy’ qui convient parfaitement à l’image ‘retro’ de la jeune femme.

Dans les commentaires, certains ont affirmé ‘s’évanouir s’ils voient quelqu’un habillé comme ça pour jeter les poubelles’‘jolie, une poupée’, et enfin d’autres ont été plus directes ‘cette paire de f**ses mon dieu…’

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

La belle Zahia Dehar se sert du réseau social depuis 2012 et ses fans apprécient entretenir le lien.

Bien que déjà propriétaire d’une silhouette de rêve, la jeune femme de 28 ans, a tout de même fait appel à la chirurgie esthétique modifiant de manière assez flagrante, ses pommettes et sa bouche.

Elle comptabilise aujourd’hui une communauté de 178 mille abonnés.

zahia dehar instagram
(source : Instagram @zahiaofficiel)

Zahia Dehar, sa bio express

Son nom est apparu dans le paysage médiatique français, un peu malgré elle.

Zahia, au coeur d’une affaire qui porte son prénom, est célèbre pour avoir été alors qu’elle n’était que mineure, la prostituée de footballeurs très connus.

Deux noms resteront liés à la jeune femme celui de Karim Benzema et Franck Ribéry.

Elle fait la couverture des journaux et magazines de la presse people en Europe. Mais son passé de courtisane ne lui portera pas défaut pour autant.

Elle ne s’en cache pas et se sert au contraire du mystère qui tourne autour d’elle, pour devenir une personnalité de premier plan. Avec des collaborations dans le milieu de la mode qui comptent Karl Lagarfeld ou Jean-Paul Gaultier, elle parvient à créer sa propre ligne de lingerie et s’affichera même dans le défilé de présentation de ses produits.

Zahia Dehar affiche aujourd’hui une fortune estimée à plusieurs millions d’euros même si le secret autour de sa personne rendent la publication d’un chiffre précis.

Après son expérience dans l’univers de la mode, elle a souhaité devenir actrice. Une apparition furtive dans le film de Marilou Berry avec Joséphine s’arrondit mais un vrai rôle principal quelques années plus tard : Une fille facile, un film où elle joue le rôle d’une escort-girl des temps moderne.

Réalisé par Rebecca Zlotowski avec Mina Farid ou encore Benoît Magimel, le film sera sélectionné à Cannes et d’autres réalisateurs auraient actuellement des projets avec la jeune femme.

L’actrice Isabelle Adjani serait intéressée pour réaliser un documentaire retraçant la vie de Zahia.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.