Zahia Dehar canon, chemise ouverte elle en dévoile de trop, les fans adorent !

Zahia Dehar, la jeune femme ne perd jamais une occasion de mettre ses attributs en avant ! Elle a une nouvelle fois mis le feu à Instagram en publiant un cliché d'elle en maillot de bain qui n'a laissé personne indifférent...

Zahia
Source : Instagram @zahiaofficiel

Alors que le monde tourne au ralenti depuis des semaines, les réseaux sociaux sont devenue la majeure source de divertissement de millions de personnes confinées à domicile.

Et ça, les célébrités l’ont bien compris !

Entre les sessions lives de sport, de cuisine ou de yoga, et les milliers de photos postées chaque jour, les internautes ne savent plus où donner de la tête ! Heureusement, certaines personnalités publiques telles que la sulfureuse Zahia savent encore comment attirer l’attention de leurs abonnés !

Zahia, sa photo en mini-bikini qui fait le tour du web !

Prête à tout pour le buzz ? Postée il a quelques heures, une publication de Zahia a embrasé la toile en quelques minutes seulement…

La plantureuse blonde vient de partager sur son profil Instagram une photo des plus torrides ! Prise de vue en contre-plongée, zoom maximal et une Zahia vêtue d’un simple maillot de bain très échancré, sa photo ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination ..

Source : Instagram @zahiaofficiel

Quotidiennement, les 176 000 followers de la bimbo ont l’habitude de découvrir des clichés de la jeune femme dans des poses très suggestives, très souvent, en petite tenue et pour leur plus grand bonheur a priori !

Zahia, ses abonnés ont l’eau à la bouche

Dans son maillot de bain microscopique, bien trop petit pour contenir sa poitrine siliconée, Zahia a mis le feu aux poudres! Sous sa publication, les commentaires de ses fans, hommes comme femmes, ont afflué :

« Tu as un corps de rêve et n’hésites pas à l’afficher Zahia tu es le symbole de la féminité 2020, « Je veux ce corps!!! », « Très belle femme », « Magnifique comme toujours », « Nice Body« , « Nom d’une poussette », « Quelle chance d’avoir un si joli corps »

Bref, si la jeune femme avait une petite baisse de confiance, voilà de quoi remonter son moral pour plusieurs semaines !

Zahia, comment s’occupe-t-elle pendant son confinement ?

Actuellement confinée à Londres (Royaume-Uni), la jeune femme de 28 ans aime s’occuper en affolant la toile avec des clichés très aguicheurs, comme elle l’avait déjà fait pour célébrer Pâques quelques jours plus tôt, ça on l’a compris.

Source : Instagram @zahiaofficiel

Mais sinon ? Il y a quelques jours Zahia s’est confiée sur ce quotidien un peu spécial au micro de Konbini :

« Je cuisineJe n’ai pas l’habitude de cuisiner, du coup, ça m’a permis d’apprendre. Mais ma mère m’aide beaucoup. On fait des appels vidéo par WhatsApp, elle est avec moi et elle me dit exactement ce qu’il faut faire, étape par étape. Je suis aussi mes cours de théâtre par WhatsApp, en vidéo. Et sinon, je dors beaucoup. »

Dans la suite de l’entretien, la comédienne en herbe a poursuivi en indiquant ce qu’elle fera lors que le confinement sera levé. « Honnêtement, ça sera de voir mon couturier pour retoucher mes robes.

J’ai beaucoup de retard et je ne peux pas le faire maintenant« , a-t-elle confié.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !