Yomi Denzel : Il organise le plus gros concours jamais fait sur Instagram ! Une Mercedes à gagner !

Généralement, pour les concours, vous avez le droit à des gains assez sympathiques, mais ils sont toutefois classiques. Ce sont souvent des voyages, des produits high-tech ou encore des chèques cadeaux. EnjoyPhoenix avait également proposé de très beaux lots d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. Yomi Denzel se démarque toutefois de tous les influenceurs, car il a décidé de placer la barre très haute. Vous pouvez donc suivre toutes les conditions pour participer grâce à son compte Instagram qui rassemble plus de 700 000 abonnés.

Des lots incroyables offerts par Yomi Denzel

Via son message, il l’exprime, il organise le plus gros concours jamais organisé en 2020. En effet, Yomi Denzel propose 5 paliers et à chaque fois les candidats peuvent être satisfaits. Beaucoup doivent forcément viser le premier lot.

https://www.instagram.com/p/CEPZ0h2h70_/

  • Yomi Denzel propose donc près de 35 000 euros de cadeaux et la participation reste très simple.
  • Vous avez pour le premier lot une Mercedes Classe A et il propose même la photo de celle-ci avec un joli noeud doré.
  • Vous pourrez remporter une Rolex pour le lot 2 et il vous donne rendez-vous dans la pour découvrir les cadeaux.
  • En effet, il a aussi partagé les photos pour le lot 3 à savoir un sac Yves Saint Laurent et vous aurez un 11 Pro pour le lot 4.
  • Pour le lot 5, ce sont des AirPods Pro qui sont au programme.

https://www.instagram.com/p/CEpQBYEhx9x/

Pour participer, c’est assez simple, vous devez liker sa publication qui devrait faire rêver tous les internautes et il faut identifier deux personnes. Avec ce genre de concours, Yomi Denzel peut ainsi augmenter sa communauté et plus elle est conséquente, plus il aura l’occasion de réaliser des évènements de ce genre. Il faut bien sûr suivre le compte Instagram et partager la fameuse photo en story. L’objectif consiste à offrir la meilleure visibilité à ce concours pour que le nombre de participants soit conséquent et ce seront autant d’abonnés qui rejoindront sa communauté. Vous devez toutefois vous dépêcher puisque Yomi Denzel a l’intention de révéler le nom des gagnants le 22 septembre prochain via son compte Instagram bien sûr.

Instagram, le lieu incontournable pour les concours

Tous les influenceurs évoquent forcément le concours mis en place par Yomi Denzel puisqu’il est conséquent au vu des lots à gagner. Il est généralement rare de pouvoir gagner une telle de luxe en likant seulement un post sur les réseaux sociaux. Le tirage au sort sera réalisé dans les règles de l’art, cela permet d’éviter les conflits et les suspicions d’arnaques. La remise de la Mercedes fera aussi l’objet d’une vidéo, cela permet aussi à la communauté d’optimiser la crédibilité et de montrer qu’il s’agit d’un véritable lot.

https://www.instagram.com/p/CFFNya7BT8k/

Généralement, les lots sont proposés par les influenceurs, car ils ont fait l’objet d’un sponsoring. Ces derniers ne déboursent donc pas un seul centime et, en contrepartie, ils peuvent accroître leur communauté. Pour Yomi Denzel, c’est clairement différent comme il peut le mentionner sur son compte Instagram. Il n’a pas reçu une seule aide des marques ou des sponsors, il a donc dépensé près de 35 000 euros pour acheter l’ensemble des gains. Vous ne pourrez donc pas dire que l’influenceur ne s’investit pas pour ses abonnés, cela est assez rare. Si vous souhaitez repartir avec une Mercedes Classe A, vous devez donc rejoindre son compte Instagram et bonne chance !

Comment choisir une assurance auto pour son véhicule ?

Si vous gagnez le concours et que vous remportez la Mercedes mise en jeu, vous allez devoir l’assurer pour être protégé en cas de problèmes sur la route. Par contre, il est possible que vous ne sachiez pas vraiment où donner de la tête face aux offres des différents assureurs présents sur le marché. Pour vous aider à faire votre choix, vous pourrez alors savoir quels sont les différents critères à prendre en compte pour assurer votre voiture et quelle est l’assurance à privilégier pour une protection qui correspond à vos besoins. On vous explique tout.

Trouver une assurance pour votre nouveau véhicule

Après la joie d’avoir remporté le concours et d’avoir gagné la Mercedes qui était en jeu, vous devez désormais faire le nécessaire afin de trouver une assurance auto qui pourra vous apporter des garanties et une protection intéressante au meilleur prix. Si vous avez de tels besoins, vous pouvez faire confiance à l’assurance Allianz pour assurer votre Mercedes. En effet, vous pourrez choisir différentes formules d’assurance, et même ajouter des options sur-mesure pour pallier tous les potentiels problèmes à l’avenir. Selon vos besoins, vous allez pouvoir choisir différents types d’assurances en fonction de vos souhaits de protection. Ainsi, si vous prenez la route quotidiennement et que vous souhaitez avoir une protection complète, vous pouvez alors opter pour une assurance tous risques. Si vous choisissez cette formule chez Allianz, vous serez couvert en cas de vols de votre véhicule, en cas de dommages sur votre véhicule, mais aussi, vous pourrez profiter d’un dépannage 25 km et d’une protection juridique pour défendre vos droits en cas de litiges.

Souscrire une assurance auto en ligne

Lorsque vous venez de gagner cette voiture, vous souhaitez faire le nécessaire pour rouler au volant de votre Mercedes en vous sentant en sécurité. Si vous décidez de passer le pas et de vous tourner vers Allianz, vous pourrez alors effectuer votre devis et votre souscription de votre contrat d’assurance, en ligne. Ainsi, en seulement quelques clics, vous aurez un aperçu clair du budget que vous devrez allouer à votre assurance par mois. Vous pourrez alors assurer votre nouveau véhicule en moins de 10 minutes et profitez de votre nouveau véhicule en toute sécurité. Une fois votre formule choisie, il ne vous reste plus qu’à finaliser votre souscription à l’assurance auto pour faire partie de la communauté Allianz.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Yomi Denzel : Il organise le plus gros concours jamais fait sur Instagram ! Une Mercedes à gagner !