Yannick Noah est très ému : découvrez pourquoi…

La période de confinement que tous les français vivent actuellement est difficile. L’ancien joueur de tennis Yannick Noah a témoigné sur les réseaux sociaux…

Source : capture YouTube

Confinement : des périodes parfois durs à vivre…

Nombreux sont celles et ceux qui ont dû fêter leur anniversaire ou celui d’un proche pendant le confinement, mais aussi des naissances, ou pire des décès… En ces périodes où nous aimons être avec ceux que l’on aime comme nos amis les plus proches et notre famille, la vie peut être bien plus difficile. Mais dimanche dernier, on se demande si ce n’était pas la journée de trop pour le de « Saga Africa »

Yannick Noah : seul sans ses enfants

Yannick Noah, qui fait parti des peoples les plus appréciés des français, a vu sa vie chamboulée ce dimanche. Père de cinq enfants (trois filles et deux fils) avec Cécilia Rhode (ancienne Miss Suède), Yannick Noah ne s’est jamais caché d’être proche de ses enfants.

Source : capture YouTube

Au contraire, on retrouve de nombreuses photos de Yannick Noah accompagné de Joakim, Joalukas, Yéléna, Eleejah et Jenaye. On imagine que l’éloignement et l’impossibilité de voir ses enfants pendant la crise sanitaire du COVID19 doit être une épreuve difficile pour le chanteur. Mais quel événement a ému Yannick Noah de la sorte ce dimanche ?

Un anniversaire de trop ?

Dimanche dernier, le chanteur de « Aux arbres citoyens » devait alors fêter avec sa grande famille les 34 ans de sa famille Yelena. Malheureusement, la fête n’aura pas lieu et Yannick Noah ne pourra pas se rendre à l’anniversaire de sa fille si elle en avait bien prévu un, véritable business-woman qui a de nombreuses cordes à son arc.

Impuissant face à cette situation, ne pouvant pas la rejoindre et contraint de rester à son domicile, l’ancien capitaine de tennis Yannick Noah a tenu à souhaiter un bel anniversaire à sa fille de la plus belle des façons…

Un message très émouvant sur les réseaux sociaux

Source : capture Instagram

C’est sur ses comptes de réseaux sociaux que le chanteur français Yannick Noah a décidé de fêter un joyeux anniversaire à sa fille de 34 ans, la belle Yelena Noah.

« Joyeux anniversaire chérie ! Tu me manques »

C’est les yeux aux larmes que Yannick Noah a publié son message émouvant, ne pouvant pas rejoindre sa fille Yelena pour lui fêter dignement. La jeune femme, très certainement émue par le beau message de son papa, a préféré ne pas réagir publiquement sur Instagram et a gardé sa réaction en privé, entre père et fille…

Un message positif après un faux pas sur Instagram

Source : capture Instagram

Le message d’anniversaire de Yannick Noah à sa fille pour Yelena arrive à point nommé. En effet, le chanteur était dans une mauvaise passe sur les réseaux sociaux et a connu des jours meilleurs.

Sur son compte Instagram, Yannick Noah avait réalisé une « mauvaise blague » selon ses fans où on le voyait sous perfusion, en pleine crise sanitaire du coronavirus ! Les fans du chanteur, paniqués, ont rapidement cru qu’il était infecté par le COVID19. Mais en réalité, la perfusion ne contenait rien d’autre que du Ricard, cette fameuse boisson alcoolisée dont les français raffolent tant…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.