Wejdene : une annonce incroyable pour la première écoute de son album, voici la date !

La jeune génération connaît forcément Wejdene puisque la chanteuse est très appréciée. Elle vient de faire une annonce sur son compte Instagram.

Wejdene
Source : capture Instagram @wejdene.bk

Wejdene a proposé une chanson relativement simple avec des paroles que la nouvelle génération ne peut plus se passer. Aujourd’hui, elle est un vrai phénomène musical et tous ses titres connaissent un succès sans précédent. Vous avez notamment pu la découvrir dans la présentation de Touche pas à Mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna. Sur son compte , elle vous propose quelques révélations qui ne devraient pas vous laisser totalement indifférent si vous attendez la sortie de l’album.

Wejdene vous donne rendez-vous le 19 septembre pour 16

Alors que certaines rumeurs révèlent que 16 correspond à son âge, d’autres souhaitent entretenir le mystère sur l’âge de cette jeune femme. Dans tous les cas, elle a fait une annonce relativement incroyable pour tous les fans. En effet, sur son compte Instagram, Wejdene prévient les fans, 40 places sont désormais débloquées pour l’écoute de son album baptisé 16.

  • Vous avez rendez-vous le 19 septembre prochain si vous êtes les heureux élus, cela vous permettra d’écouter en avant-première son album.
  • Le concours est relativement simple puisqu’il suffit de précommander 16, de s’inscrire avec le lien dans sa story et surtout d’identifier deux amis.
  • Elle vous attendra ensuite ce samedi pour l’écoute de son album qui s’annonce déjà comme un carton alors qu’elle a dévoilé plusieurs titres emblématiques.

Les commentaires ont forcément été positifs, même Maevaa Ghennam a partagé une réaction avec des coeurs violets. Depuis l’annonce, il y a quelques heures, la jeune génération se déchaîne pour tenter d’obtenir l’une des 40 places. Au vu de la communauté que la chanteuse rassemble, il n’y aura forcément pas de places pour tout le monde, mais l’album sera disponible dans quelques jours. Wejdene a également présenté son nouveau single à savoir Ciao que vous pouvez déjà retrouver sur toutes les ondes. La chanteuse a sans doute rythmé tout votre été et elle ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Si certains parents ou adultes ne comprennent pas ce phénomène, les fans sont souvent très jeunes, mais ils apprécient grandement les paroles qui reflètent finalement leur quotidien.

Wejdene revient avec Ciao sur la toile

Ce phénomène de l’été vous propose depuis quelques jours d’écouter le titre Ciao et il est disponible sur toutes les plateformes de streaming comme Spotify. Vous ne pouvez pas le manquer puisqu’il passe en boucle sur toutes les ondes. Pour l’album de la chanteuse qui sera baptisé, 16 sans doute pour faire référence à son âge sera au rendez-vous le 25 septembre, soit quelques jours après la première écoute avec les fans. La recette est bien maîtrisée et c’est finalement toujours la même. Vous avez des paroles que seuls les jeunes peuvent comprendre, la bonne humeur est au rendez-vous ainsi que les copines dans le clip.

Wejdene a également précisé que, dans ce titre, elle souhaite mettre en valeur toutes les femmes ainsi que ses origines. Elle parle souvent à ses fans notamment via les stories sur Instagram. Cette application dédiée au départ à des photos connaît aussi un succès sans précédent chez la nouvelle génération. Comme nous avons pu le préciser, si certains ont voulu entretenir le mystère concernant son âge, elle a rapidement levé le voile puisqu’elle a fait une déclaration toujours sur cette App : vous avez enfin la réponse à cette fameuse question : j’ai quel âge ?


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.