Wejdene et Aya Nakamura : un featuring devrait arriver, regardez le post instagram qui sème le doute !

C’est hier soir que les deux femmes ont été vues ensemble sur les réseaux, est-ce à l’occasion d’une future collaboration ?

Wejdene / Aya Nakamura
Source : Instagram

C’est l’événement majeur de cette fin de semaine qui s’annonce grandiose ! Après plusieurs mois d’attentes de la part de ses fans, la chanteuse Wejdene sortira enfin son premier album intitulé 16.

sort son premier album dans les prochains jours… avec ?

Il faut dire que depuis plusieurs mois maintenant, la jeune chanteuse de 16 ans n’a fait que susciter l’attention des médias et des réseaux sociaux avec ses chansons.

Encore une fois, c’est sur le réseau social Instagram que l’on a pu voir une vidéo de quelques secondes qui devrait faire l’effet d’une bombe. En effet, on a pu voir tout d’abord dans la soirée de mardi une vidéo très courte de Wejdene en compagnie de la chanteuse de Djadja, Aya Nakamura ! Il faut dire que pour Wejdene, cette chanteuse fait sans aucun doute partie des modèles qu’elle a pu suivre dans son exemple de carrière.

Avec une ascension fulgurante en quelques mois seulement, Aya Nakamura est arrivée sur le devant de la scène en tout juste quelques mois avec les tubes que nous connaissons tous aujourd’hui. Un succès rapide qui n’est pas sans rappeler celui de Wejdene qui s’est réalisé encore plus rapidement pendant le confinement.

Mais peut-on s’attendre à une collaboration entre les deux artistes ? Pour le moment, aucune information n’a été confirmée, mais il semblerait que ces dernières aient choisi d’entretenir le mystère. Car si au départ la vidéo publiée était disponible uniquement dans la story Instagram de Wejdene, on a ensuite retrouvé des clichés des deux stars ensemble sur une publication !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Wejdene sait mettre la pression avec cette publication et notamment son commentaire : parle-t-elle d’une rencontre musicale ou de son physique ? Nul ne saurait le dire à cette heure…

Wejdene sort son album vendredi et les fans sont impatients !

De nombreuses interrogations sont présentes concernant la chanteuse mystérieuse Wejdene. Avec une arrivée fracassante dans le monde du grand public et avec un âge très jeune, ses prises de paroles sur sa vie personnelle se font plutôt rares et on ne sait que très peu de choses sur son personnage.

Va-t-on pouvoir en apprendre un peu plus dans son album 16 qui devrait sortir sur toutes les plateformes de streaming ce vendredi 25 septembre ? C’est en tout cas ce qu’attendent les fans qui ont hâte de pouvoir écouter son album. Il faut dire que la chanteuse de Coco a su réussir à entretenir un certain mystère autour de cet album.

Si le tracklisting a d’ores et déjà fuité sur le web, ce n’est pas le cas des nouveaux morceaux que l’on devrait retrouver sur le disque. Pourtant, la semaine dernière, une quarantaine de fans triés sur le volet ont eu la chance de pouvoir écouter en exclusivité l’album de Wejdene. Mais comme on pouvait s’en douter, nous n’avons pas à ce jour pu récupérer d’enregistrement de cette session d’écoute.

En revanche, on retrouve notamment sur YouTube de nombreuses fausses vidéos qui reprennent le tracklisting de l’album sur des morceaux instrumentaux, faisant croire qu’il s’agit des nouvelles chansons de Wejdene. Une façon détournée de leur part pour diffuser leur musique et peut être réussir à attirer l’attention de la principale concernée… En attendant, aucune information n’a été dévoilée concernant les possibles featurings sur l’album de Wejdene : il va falloir être patient !

View this post on Instagram

👀💋 @ayanakamura_officiel

A post shared by Feuneu 🧠 (@feuneu_) on


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.