Vitaa et Slimane sont bouleversés dans ces vidéos, les fans sont très tristes

Vitaa et Slimane ont fait part d’une annonce quelque peu bouleversante pour les fans. Ces derniers pensaient que la situation pourrait s’arranger.

Slimane
Source : capture Instagram @slimane

Le monde de la musique est clairement malmené depuis quelques semaines à cause du coronavirus. La situation est problématique pour certains humoristes et de nombreux artistes qui sont obligés d’annuler leur tournée. Gad Elmaleh a fait part d’une annonce similaire au même titre que Matt Pokora très déçu par cette annulation. C’est désormais et qui sont obligés de prendre une telle décision. À cause des conditions liées au coronavirus, le Versus Tour est reporté, mais non annulé. C’est une annonce assez bouleversante, mais elle n’est pas non plus catastrophique. Il faudra donc prendre son mal en patience.

View this post on Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! @vitaa

A post shared by SLIMANE (@slimane) on

Vitaa et Slimane ont pourtant cru à ce projet

Aujourd’hui, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont toujours impossibles. Les concerts ainsi que les représentations dans des théâtres sont possibles, mais avec un petit comité. Si certains humoristes peuvent se produire devant quelques personnes, d’autres envisagent d’annuler leur tournée. Vitaa et Slimane ont donc fait part de cette décision le 12 septembre dernier grâce à des vidéos. Ces dernières révèlent le report de la tournée.

  • La tournée devait commencer la semaine prochaine, mais les deux chanteurs ne pourront pas l’honorer.
  • Ils ont alors fait part de leur déception au vu de la situation, ils ont réalisé de nombreux efforts pour satisfaire tout le monde.
  • Vitaa révèle que la parole a été prise assez tard, car ils ont tenté de maintenir cet évènement, mais ce n’est finalement pas envisageable.

View this post on Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute avec mon @slimane … On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!!

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

Malheureusement, ce sont les annonces du gouvernement et du Premier ministre qui ont mis un terme à ce projet. Vitaa et Slimane sont donc assez attristés par cette révélation, car ils se faisaient une joie de se produire devant leurs fans. Ils ont pourtant tout envisagé pour réussir à maintenir ce show, mais les conditions sanitaires sont difficiles et impossibles à concilier avec une telle représentation. Si vous regardez les vidéos des deux chanteurs, vous comprenez que la tournée est reportée et non annulée. Vous avez donc une mauvaise nouvelle, mais elle n’est pas catastrophique pour autant, cela veut dire que les deux artistes pourront se produire prochainement. Aucune date n’a toutefois été partagée puisque les conditions sont toujours aussi complexes à prendre en compte.

Vitaa tente de rassurer tous les fans

Depuis le mois de mars, les annulations se multiplient concernant des évènements sportifs, des représentations musicales, des présentations d’humoristes… Vitaa et Slimane ont toutefois l’occasion de préparer cette tournée pour le début 2021. Ils espèrent sans doute que le contexte sera moins problématique avec la possibilité de se produire devant les fans. Elle aura donc du retard, mais le Versus Tour aura bien lieu, c’est finalement une bonne nouvelle. Les fans ont pu partager leur soutien, ils sont toutefois conscients que le contexte actuel est clairement complexe.

Si vous avez acheté des places pour leur concert, sachez qu’il est possible de les conserver comme Patrick Fiori a pu le notifier à la suite du message. De ce fait, vous aurez l’occasion de vous rendre à cette représentation avec les mêmes billets, sauf si vous souhaitez annuler votre venue. Avec le coronavirus qui prend de l’ampleur en France, il n’est finalement pas surprenant que les représentations s’annulent les unes à la suite des autres. Toutefois, certains ne comprennent pas pourquoi des concerts sont annulés ou reportés alors que des manifestations ont lieu depuis quelques jours dans certaines villes de France. Vous devrez donc suivre Vitaa et Slimane pour découvrir les nouvelles dates.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.