L'actu Live

Vitaa est hors de contrôle, elle se fait « afficher » par Diam’s dans son documentaire tout juste sorti !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que même si les relations entre les deux chanteuses sont encore très bonnes, cela a de quoi poser de sérieuses questions sur la suite...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on puisse entendre parler de la fameuse chanteuse Diam’s, et particulièrement depuis qu’elle a pu choisir de revenir sur le devant de la scène avec son nouveau film documentaire Salam. En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que l’on allait de nouveau entendre parler de la chanteuse dans un tout nouveau documentaire pour cette année.

Alors que cette dernière aurait pu choisir de ne plus du tout s’exprimer dans les médias il y a de cela quelques années maintenant, on peut dire que c’est un très gros retour en force que peu de personnes auraient pu imaginer.

Diam’s n’arrête pas de faire parler d’elle en restant en retrait des médias !

Bien évidemment, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent en avoir le cœur net, on peut dire que cela risque bel et bien de tout changer dans les prochaines semaines et les jours à venir. Mais si on ne cesse d’entendre parler de Diam’s encore très récemment, ce n’est pas seulement pour la sortie de son tout nouveau documentaire, ni encore pour ce que l’on a pu voir encore très récemment avec notamment ses interviews dans la presse et dans les médias.

En effet, de plus en plus de ses proches peuvent justement en profiter pour voir ce documentaire pas tout à fait comme les autres, et force est de constater que cela risque très clairement de tout changer dans le quotidien de millions de personnes en France et dans le monde… Autant le dire tout de suite, même si elle a pu se retirer du rap et de la chanson française, nous n’avons pas encore fini d’entendre parler de la chanteuse Diam’s qui n’aura jamais été aussi présente dans les médias français malgré elle…

De plus en plus de personnalités réagissent, Vitaa prend la parole pour la première fois !

On peut clairement imaginer que la chanteuse Vitaa était très attendue quand on a pu notamment découvrir qu’elle avait eu besoin de voir le documentaire de son amie. En effet, on savait d’ores et déjà que les deux chanteuses étaient assez proches,mais peu de personnes auraient en effet pu imaginer que l’on allait entendre parler de plus en plus de personnes dans le monde de la chanson française.

Avec Charlotte, notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites girls qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi

Et pourtant, alors que l’on a pu constater que Vitaa vient tout juste de voir le documentaire de Diam’s, Salam, cela n’a pas arrêté de faire le buzz depuis tout ce temps, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises en découvrant la réaction assez hallucinante de Vitaa quand elle a pu voir le documentaire de Diam’s pour la toute première fois…

Tu m’as bien affichée !

Le vrai nom de Vitaa enfin dévoilé dans le documentaire de Diam’s…

Contre toute attente, il se trouve que Vitaa a notamment pu réagir sur les réseaux sociaux suite au fait que la chanteuse Diam’s ne se prive pas pour la nommer par son vrai prénom, Charlotte. En effet, avec notamment de plus en plus de personnes qui souhaitent découvrir la véritable identité de Vitaa, on se doute bien que cela n’aura pas forcément été en faveur de cette dernière…

Vitaa
Source : DR
Vous êtes ici : Accueil » People » Vitaa est hors de contrôle, elle se fait « afficher » par Diam’s dans son documentaire tout juste sorti !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité