Vianney partage sa joie pour sa chanson du 7 Mai, nouvel album ?

Vianney respecte forcément le confinement, mais il n’a pas mis un terme à sa productivité. Il donne rendez-vous aux adeptes le 7 Mai prochain.

Vianney
Source : capture YouTube

Les Français ont désormais deux dates qui pourraient les intéresser, s’ils apprécient Vianney, ils seront en mesure de savourer le 7 Mai prochain une nouvelle chanson et quelques jours plus tard à savoir le 11 Mai, le déconfinement sera alors au rendez-vous.

Certes, ce sont deux domaines très différents, mais cela permet aussi de décompresser. La musique semble être au coeur du confinement, car certains n’hésitent pas à partager leurs talents pour divertir les abonnés.

et un éventuel album dans les prochaines semaines

Lorsque les artistes dévoilent une nouvelle chanson, les passionnés s’attendent forcément à un album novateur et très sympathique. De ce fait, comme Vianney est confiné, il pourrait finalement laisser parler sa créativité et proposer plusieurs titres.

Sur Instagram, il a toutefois partagé une bonne nouvelle et les messages du sont très peu nombreux. Il est discret pour sa vie privée, mais également sur les réseaux sociaux.

Vianney
Source : capture Instagram @vianneymusique
  • Lorsque Vianney partage un message, les abonnés sont toujours au rendez-vous et cette fois, ils sont invités à découvrir sa chanson.
  • Sera-t-elle en lien avec le confinement ? De nombreux artistes ont utilisé le confinement pour partager de nouveaux titres.
  • Sa chanson sera baptisée N’attendons pas et elle sera prête dans quelques jours à savoir le 7 Mai.
  • Vianney révèle également qu’il a décidé de quitter les réseaux sociaux pour travailler un peu plus sur son univers.

Si certains ont besoin de se confronter régulièrement aux abonnés, d’autres veulent mettre un terme à cette relation pour que leur environnement ne soit pas pollué. Cela pourrait être nocif pour leur productivité sur le long terme.
Ce sont les réseaux que j’avais quittés, pas vous. Pour plus de temps à écrire, à écouter, me nourrir.

Le bonheur de Vianney en vidéo

Lorsqu’un artiste est muet pendant de longs mois, il n’hésite pas à retrouver son public dans la joie et la bonne humeur. Il est alors au rendez-vous sur Instagram avec une vidéo qui vous permet de le découvrir dans son univers.

Vianney
Source : capture Instagram @vianneymusique

Comme il ne peut pas se rendre dans un studio traditionnel, il a pu aménager son logement afin d’enregistrer le titre sans doute à distance avec des équipes qui travaillent depuis leur domicile. Ce titre connaîtra-t-il un succès aussi fracassant ? Difficile d’en savoir plus puisqu’il sera sans doute complexe d’égaler Je m’en vais.

Vianney a même partagé une petite pochette très sympathique et surtout colorée qui annonce l’arrivée de l’été. Le jeune homme qui apparaît avec des cheveux en bataille et une barbe de quelques jours pourrait créer la surprise avec un album finalement très attendu par les fans du chanteur.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.