Valérie Trierweiler – Message touchant adressé à son fils pendant le confinement

Avec le confinement mis en place dans de nombreux pays, beaucoup de familles n’ont pas la chance d’être réunies. C’est ce qu'il se passe pour Valérie Trierweiler qui n’a pas pu voir son fils pour son anniversaire.

Valérie Trierweiler, loin de son fils Léonard pour son anniversaire
Source : Les Echos

En raison du Covid-19, les fêtes et événements ne peuvent pas avoir lieu. Si vous êtes né entre le 17 Mars et le 11 Mai, vous soufflerez malheureusement vos bougies pendant le confinement. C’est d’ailleurs le cas de Léonard Trierweiler, le fils que la journaliste a eu avec son ex-époux le philosophe Denis Trierweiler.

Léonard Trierweiler a fêté ses 23 ans depuis chez lui aux Etats-Unis, ce jeudi 23 avril. En effet, le jeune homme est parti aux Etats-Unis où il est devenu cuisinier pour le chef français Eric Ripert au restaurant Le Bernardin. Passionné par son métier, il s’est également marié avec sa compagne Jenifer en 2019. Cette union a comblé de joie sa mère. Une chance pour lui que son mariage ait été organisé avec l’épidémie de … on peut imaginer qu’il vit son confinement aux côtés de son épouse et on lui souhaite de passer un très bel anniversaire !

Valérie Trierweiler : confinée loin de son fils Léonard pour son anniversaire

Valérie Trierweiler, loin de son fils Léonard pour son anniversaire
Source : Instagram

Les frontières entre les Etats-Unis et la France étant fermées, l’ancienne compagne de François Hollande n’a donc pas pu voir son fils. A cette occasion, elle a tout de même voulu lui adresser un beau message et lui souhaiter son anniversaire publiquement. Elle lui a dédié une publication sur son compte Instagram. « Happy birthday mon fils chéri @leonard_trierweiler. Déjà 23 ans en ce 23 avril et je suis si fière de ton parcours. Hâte que les frontières rouvrent que je vienne te voir » a-t-elle écrit.

On peut tout à fait imaginer ce que ressent Valérie pour ce jour particulier ! Bien que l’on ne voie pas l’ancienne première dame sur la photo, on peut y apercevoir des globes terrestres en référence au fait que son fils est loin d’elle, une couverture portant le nom Léonard accompagné de sa date de naissance : le 23 avril 1997. Une image touchante qui a suscité de belles réactions de la part de ses abonnés. Son fils Léonard sera certainement très ému par le message de sa mère.

La journaliste est très active sur Instagram et comptabilise plus de 8000 abonnés sur son compte Instagram. Elle a notamment dédié un post au chanteur Christophe, décédé le 16 avril en raison du Covid-19. Très littéraire, elle partage régulièrement ses idées de lecture à ses fans qui en sont ravis.

Valérie Trierweiler en couple avec Romain Magellan
Source : Instagram

Loin de son fils, elle est heureusement confinée avec son compagnon, le rugbyman Romain Magellan. Si le joueur de Rugby a mis du temps à la séduire, le couple semble aujourd’hui heureux et follement amoureux depuis 2 ans.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !